Votre avis...

 
Alors ? le résultat est excellent, si ce n'est pas un faux, alors le trader a réussi, ou son conseiller.
 
Pourquoi avez-vous choisi ce trader en particulier dans le classement qu'il occupe en quatrième position ?
 
Techno:
alors ? le résultat est excellent, si ce n'est pas un faux, alors le trader a réussi, ou son conseiller

fait-il du sport - ou gagne-t-il de l'argent ?


:-)

4 millions à partir de 10 000 exactement...

compte ouvert en 2007

et pas un seul retrait.

Vous le croyez vraiment ?

--

 
YuraZ:

et pas un seul retrait.

Vous le croyez vraiment ?


Et pendant une période de deux ans et demi, 50% des bénéfices (~2 lakhs) sont réalisés en une seule transaction (ou un seul jour) ......

Je ne sais pas si je dois le croire ou non.

 
On ne sait pas exactement quels ont été les prélèvements sur ce compte, qui n'a été contrôlé qu'il y a 23 jours, alors que le compte a presque 1000 jours. Les échanges sont cachés. Il appartient à chacun de décider pourquoi il n'a pas été contrôlé auparavant et pourquoi les transactions sont cachées.
 

J'ai envoyé un SMS au 30 mars.

Il dit qu'il échange des mains.

Je pense qu'il facture à partir de 20K si je ne me trompe pas.

En général, tout me rendait méfiante et j'ai arrêté de communiquer avec lui.

 
YuraZ:

fait-il du sport - ou gagne-t-il de l'argent ?


:-)

4 000 $, ça commence à 10 000 $ exactement...

compte ouvert en 2007.

et pas un seul retrait.

Vous le croyez vraiment ?

--


Qu'y a-t-il à croire ? Le contrôle se fait sous vos yeux.

Sauf, bien sûr, si c'est une blague ou un faux.

 

Il suffit de demander de créditer le compte :), ce qui a peu de chances d'arriver.

Au fait, une situation similaire (probablement ce même compte) s'est produite il y a quelques mois avec un autre camarade.

Le trader est donc probablement à la recherche d'investisseurs. Mais pas sur l'onyx :). Tous imho.

 

Pourquoi aurait-il besoin d'un investisseur de 20.000 alors qu'il en a déjà 400.000 à lui tout seul ?

 

Une escroquerie propre