FUTURE - page 4

 
Richie:
Je veux dire la Russie.

Et je parle de moi.
 
sllawa3:

LE PROBLÈME ICI EST COMMUN... PAS D'ORGANE
Il y en a un à Kharkov et le second est fait par les Allemands et sera le plus grand d'Ukraine..... donc si quelque chose - bienvenue....
 
PPC: L'organe est généralement suffisamment développé à ce moment-là :)
Pour un certain nombre de raisons médicales, elle a un retard de développement.
 
Richie:
Pour un certain nombre de raisons médicales, son développement est retardé.

Je pensais depuis le lycée que l'organe était un HOMME... ...Désolé, je me suis trompé.
 
VladislavVG:
Il y en a un à Kharkov et l'autre est construit par les Allemands et sera le plus grand d'Ukraine..... alors si vous en avez besoin, soyez les bienvenus.....

Qu'est-ce que c'est ?

PPC : Depuis l'école, je pense que l'organe est LUI... ... Je me suis trompé.
Je veux dire le pays.
 
VladislavVG:
Et il y en a un à Kharkov et un autre fabriqué par les Allemands et sur le point d'être assemblé, prétendant qu'il sera le plus grand d'Ukraine..... donc si vous avez besoin de quelque chose, soyez les bienvenus.....

Puis-je recevoir un lien dans votre boîte de réception ? Je visiterai le site avec plaisir.
 
sllawa3:

POUR COMMENCER - L'INTERDICTION DES LOTS ET NON SEULEMENT CELA, MAIS MÊME DES ACTIONS SOUS FORME DE POSITIONS SÉPARÉES... EN CONSÉQUENCE - L'IMPOSSIBILITÉ D'UTILISER LE TRADING MULTI-TEMPS (POSITIONS) EN MÊME TEMPS

Apparemment, c'est un problème très sérieux, du moins pour vous, si vous écrivez en lettres criardes. Je ne suis pas un super programmeur, mais il me semble que les "loci" peuvent théoriquement être faits, peut-être par un seul endroit (ou je me trompe ?). Ce problème relève davantage du domaine de la psychologie, et d'une situation où le comportement "rationnel" cède à la peur naturelle et au désir d'éviter les pertes. Mais si vous ne comprenez pas où va le prix, rien ne vous aidera. :о)

 
Richie:
Je voulais dire le pays.

J'ai parfaitement compris - je me moquais juste de cela.
 
Richie:

Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ?

Unorgue se trouve dans la cathédrale de l'Assomption et une salle est en cours de construction dans la rue Rymarska, sur le site de l'ancien théâtre d'opéra et de ballet :).
 
Farnsworth:

Apparemment, c'est un problème très sérieux, du moins pour vous, si vous écrivez en lettres criardes. Je ne suis pas un super programmeur, mais il me semble que les "loci" peuvent théoriquement être faits, peut-être par un seul endroit (ou je me trompe ?). Ce problème relève davantage du domaine de la psychologie, et d'une situation où le comportement "rationnel" cède à la peur naturelle et au désir d'éviter les pertes. Mais si vous ne comprenez pas où va le prix, rien ne vous aidera. :о)

SUR QUOI DÉBATTRE ? JE NE PARLE PAS DE LA NÉCESSITÉ D'AVOIR DES SERRURES... MAIS QUI PREND SOUDAINEMENT L'INITIATIVE DE LES INTERDIRE ? ! D'AILLEURS, PAS SEULEMENT DES SERRURES, MAIS DES POSITIONS SUPPLÉMENTAIRES... ...ET DE RESTREINDRE MA LIBERTÉ COMMERCIALE DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT... SI VOUS AIMEZ TRADER UNE SEULE POSITION, CELA NE SIGNIFIE PAS QUE VOTRE STRATÉGIE DE TRADING EST SANS FAILLE... (PLUTÔT LE CONTRAIRE)
Raison: