Un conseiller gagnant-gagnant !-!- ! - page 5

 
Mathemat:
Le plus intéressant ici semble être le fait que le top-starter lui-même croit fermement que le conseiller vaut vraiment quelque chose...

Peut-être que la demande de montrer des données réelles lui a montré les faiblesses du conseiller expert et que cela l'a "frappé" ? Après tout, le gars était offensé, et il n'y avait pas de quoi être offensé. S'il était allé acheter une voiture et que le vendeur lui avait dit : "Hé, belle voiture, pas besoin de conduire, pas besoin d'ouvrir le capot, d'aller chez le notaire, tout va bien, faites-moi confiance". Où enverrait-il un vendeur comme ça ?
 
drknn:

Peut-être que le fait de demander à voir les données réelles lui a montré que le conseiller était incompétent et que cela l'a "frappé". Le gars est parti offensé, et il n'y avait pas de quoi être offensé. S'il allait acheter une voiture et que le vendeur lui disait : "Hé, belle voiture, pas besoin de conduire, pas besoin d'ouvrir le capot, allons chez le notaire, tout est OK, faites-moi confiance".

... Je jure sur ma mère
 
Mathemat:
Le plus drôle ici semble être le fait que le top-starter lui-même est un fervent croyant que le conseiller a vraiment de la valeur...
Non
 

J'ai eu une situation comme celle-là une fois aussi. J'ai créé un conseiller expert. J'ai commencé à le tester et j'ai vu qu'il ne perdait pas d'argent lorsque le dépôt était augmenté et que le lot était diminué - il est sorti de tous les tirages sans problème. J'ai ajouté l'augmentation incrémentielle automatique du lot - cela a bien fonctionné. Le seul problème était que je ne disposais pas d'un capital initial suffisant pour commencer à travailler avec ce conseiller expert. J'ai commencé à travailler avec ce conseiller expert, j'ai donc cherché dans les forums de forex et j'ai placé une annonce disant que je vendais un EA normal non décroissant. On m'a immédiatement demandé mon mot de passe d'investissement. Je ne l'ai pas testé sur la démo, j'ai donc dû leur dire la vérité. Mon guide a été très compréhensif et m'a conseillé de commencer par échanger cet EA en trading réel, même sur un compte de démonstration, puis de venir le proposer. Et sur différents forums, on m'a dit la même chose. Selon eux, il serait utile d'examiner l'historique des échanges au moins pendant une demi-année, mais en temps réel.

Je ne me souviens même pas pourquoi je n'ai pas commencé à l'utiliser sur une démo pendant six mois - il est probable que j'avais une autre tâche de programmation, et que j'ai simplement oublié ce conseiller expert. Mais ce qui est surprenant, c'est qu'il a été acheté pour 50 livres à plusieurs reprises. Et ce qui est intéressant, c'est que je n'ai pas reçu une seule plainte d'un acheteur.

Peut-être que le gars est dans la même situation - il a un conseiller expert mais n'a pas assez de dépôt. Si c'est le cas, il a commis deux erreurs - il n'aurait pas dû dire qu'il avait augmenté ses bénéfices et, deuxièmement, il aurait dû dire la vérité dès le début, et le conseiller expert aurait été acheté. Une approche professionnelle, sans rancune à l'égard d'une critique juste et tout aurait été parfait.

 
drknn:

... Parce que le gars est parti avec de la rancune, et il n'y a essentiellement rien à se reprocher...
Il n'est pas parti de lui-même, sa mère l'a juste envoyé au lit.
 
Modérateurs, avez-vous une conscience ?
 
goldtrader:
Modérateurs, avez-vous une conscience ?
On dirait qu'un nouveau sujet est mûr.
 
C'est trop mûr (((.
 
Alexander, regarde dans ton message personnel.
 
Mathemat:
Alexander, regarde dans ton message personnel.
Merci, j'ai compris.
Raison: