Comment se fait-il que lorsque la CT devient évidente pour la plupart des participants au marché, elle cesse de fonctionner ?

 

Parce que le marché change :D :D :D :D

 
RomanS:
Qui a une idée sur le sujet ?
parce que cela devient évident pour la plupart des acteurs du marché.
 

RomanS:

Pourquoi les CTs cessent-ils de fonctionner avec le temps ?

Alternative : la volatilité a changé

 
RomanS:
Qui a une idée sur le sujet ?

Parce que ceux qui sont derrière le forex développent des contre-stratégies.
 
vasya_vasya:
Parce qu'ils deviennent évidents pour la plupart des participants au marché.

Et alors ? Arrêtez de répéter les bêtises des autres. Le marché ne se soucie pas vraiment de ce que vous y utilisez.

Il a été testé une centaine de fois déjà. Les mêmes classiques fonctionnent exactement de la même manière sur les anciennes citations hirsutes que sur les modernes. Les statistiques sont des jumeaux. Et le reste est pareil.

La raison est "ne fonctionne plus", ce qui est tout à fait normal. Notre vie elle-même est une ondelette. Ou un bruiteur, si vous voulez. ))) Mais tout se répète. Vrai, avec des variations. Et le fait est que tout a son propre contexte. Le même TS, que tout le monde connaît et qui ne fonctionne pas pour l'instant, peut commencer à fonctionner de manière époustouflante.

En résumé, rien ne fonctionne, mais en même temps, tout fonctionne. Chaque chose a son propre moment. Amen.

 
vasya_vasya:
parce que cela devient évident pour la plupart des participants au marché.

C'est exactement ce que je m'attendais à ce que quelqu'un écrive, parce que beaucoup de gens le pensent. Et pour être honnête, je ne comprends pas vraiment pourquoi...

Supposons que tout le monde (ou devrais-je dire la majorité) négocie avec le même système, qu'ils reçoivent un signal d'achat, qu'ils achètent, qu'arrive-t-il au prix ? il augmente encore plus... alors pourquoi leurs dépôts devraient-ils en souffrir ? ils jouaient en fait pour la hausse...

 
Après les arguments persuasifs de Peter, je change le nom du fil de discussion
 
RomanS:
Qui a une idée sur le sujet ?
tout TC n'est qu'une hypothèse dans la théorie de la science du marché...
 
Svinozavr:

Et alors ? Arrêtez de répéter les bêtises des autres.

Je suis prêt à débattre de ce sujet.

Le marché ne se soucie pas vraiment de ce que vous y utilisez.

Je n'ai pas l'habitude de spiritualiser le marché, donc je ne vois pas l'intérêt de cette suggestion.

Il a été testé une centaine de fois déjà. Les mêmes classiques fonctionnent exactement de la même manière sur les anciennes citations hirsutes que sur les modernes. Les statistiques sont des jumeaux, et le reste aussi.

Je ne le nie pas vraiment. Les ouvrages classiques. Sauf que ça se vide encore plus vite.

 
RomanS:

C'est exactement ce que je m'attendais à ce que quelqu'un écrive, parce que beaucoup de gens le pensent. Je ne comprends pas vraiment pourquoi...

Supposons que tout le monde (mieux vaut dire la majorité) négocie sur le même système, qu'un signal d'achat leur parvienne, qu'ils achètent, que se passe-t-il pour le prix ? il deviendra encore plus élevé... alors pourquoi leurs dépôts souffrent-ils ? ils ont en fait joué pour la hausse...

vous avez décrit une situation où tout le monde achète, ce qui ne signifie qu'une chose. Le marché est illiquide. Vous voyez donc un pic sur le graphique. Si vous connaissez le moment exact du pic, vous aurez le désir d'acheter avant sa formation, afin de ne pas acheter plus haut que vous ne le souhaiteriez. Vous influencerez donc ce pic en l'étalant sur le graphique avant même qu'il n'apparaisse.

Raison: