C'est possible ? - page 36

 

En général, nous avons toujours cette façon de faire - Ivan le fou a acheté un indicateur ........ L'Honeymooner a découvert les signaux aurifères que Kashchey conserve dans l'œuf.....

mais personne ne veut travailler.

 
J'ai arrêté de négocier sur le marché et j'ai commencé à vendre cet indicateur, je ne vois pas d'autres options.
 
gip:
J'ai arrêté de négocier sur le marché et j'ai commencé à vendre cet indicateur, je ne vois pas d'autres options.


Donc, jeudi prochain, nous allons rencontrer Ivan D.

C'est ainsi que naissent les traditions

 

Oui, je peux aussi voir des options.

1. J'ai passé un accord avec Yaga, Ivan se dépeint assidûment comme un trader à succès pour son agence et recommande l'indicateur à tout le monde, publie des liens de parrainage.

2. Il a co-écrit le livre "The Way of Yaga" et anime des ateliers.

 
Ritchie, sans une connaissance approfondie du marché, il est peu probable que vous soyez bon, même un trader ordinaire. Au lieu de chercher des grappins, il vaut mieux chercher des informations et des connaissances. C'est ce qu'il me semble, mais je peux me tromper, bien sûr.
 

Posez des questions au prochain trader professionnel. Dans ce fil, sans impolitesse ni envahissement.

Je ne mentionnerai pas le nom du négociant.

 
Alors vers qui vous tourner ? L'esprit du trader professionnel, apparaît ?
 
Richie:

Posez des questions au prochain trader professionnel. Dans ce fil, sans impolitesse ni envahissement.

Je ne mentionnerai pas le nom du négociant.


Au suivant ? Qui était le pro précédent ?
 
Abzasc:

Au prochain ? Qui était le pro précédent ?
Ce n'est pas comme ça... C'est Ritchie qui entre dans un nouveau rôle... pratiquant... sinon comment peut-il devenir un pro des relations publiques ? :)
 
Andrei01:
Ce n'est pas comme ça... C'est le nouveau rôle de Ritchie... la formation... sinon, comment pourrait-il devenir un professionnel des relations publiques ? :)
Et il ne donne pas le nom de son négociant, car il n'y a pas encore pensé.