EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 801

 
forte928:

Ce n'est pas un indicateur, ça fait partie du système...
Oh, je vois. Pouvez-vous partager ce système ? Désolé pour le culot.
 
forte928:

Je ne me précipiterais pas sur une rupture à la baisse tant que la borne supérieure du canal journalier n'est pas atteinte (voir mon dessin sur le H4) et après que le canal hebdomadaire se retourne, alors tout le bazar commence... et votre prévision sera bonne si le dépôt résiste à une baisse à la hausse.

Je ne dis pas que l'échec est garanti, je peux même atteindre le sommet, puis tomber... Je veux dire que je connais les niveaux exacts, d'où viendront les forts mouvements et c'est tout... Je m'attends donc au 37ème chiffre, la hausse actuelle pourrait n'être qu'un rebond des 3844-22, que j'ai vu et écrit depuis longtemps....
 
barfly13:

Non, je n'insiste pas sur le fait que nous sommes assurés d'échouer, je vois que je peux atteindre les objectifs supérieurs et ensuite seulement tomber... Je veux dire, je connais des niveaux spécifiques d'où viendront les coups forts, c'est tout... C'est pourquoi j'attends le 37ème chiffre, et la hausse actuelle pourrait n'être qu'un rebond des 3844-22, que j'ai vu et écrit il y a longtemps....
J'ai vendu il y a longtemps, depuis hier. Et nous attendons 1.3750. Et silencieux) laissez-les dire ce qu'ils veulent. En haut, en bas ou ailleurs. Je suis confiant et j'attends l'objectif 1.3750. Je ne connais pas les autres)
 
SFB:
Oh, je vois. Pouvez-vous partager ce système ? Désolé pour le culot.

Demandez à Gunn :)))
 
strangerr:

Demandez à Gunn :)))

100%
 
waitra:
Les images ne sont utiles qu'avec les commentaires de l'auteur, qui sait ce que les chiffres signifient ? - Pour un étranger, n'importe quoi.

Les chiffres sont le temps, 60, 90, 120 mois, le 150 est tiré bien sûr pas là où il devrait être, il faut calculer la taille et le temps de toutes les oscillations pour cela, c'est purement un stratagème.
 
strangerr:

Demandez à Gunn :)))
Vous avez son numéro de téléphone ? ))
 

forte928:

+100

Je suis tout à fait d'accord avec votre approche.

On pourrait également dire que les "ressorts", lorsqu'ils "tirent", laissent souvent des traces assez claires du point de retour.

C'est une bonne idée de trouver un modèle de synchronisation, sans quoi la marque est difficile à utiliser :)

 
SFB:
Vous avez son numéro de téléphone ? ))

Je n'ai pas non plus son numéro de tombe :))))
 
SFB:
J'ai tout vendu il y a longtemps, depuis hier. Et j'attends 1,3750. Et je ne dis rien, je les laisse dire ce qu'ils veulent. En haut, en bas ou ailleurs. Je suis confiant en moi et j'attends l'objectif 1.3750. Je ne connais pas les autres)

Je comprends, mais je vends à partir de 4270 et je veux juste attraper la correction à 4130, si elle ne réussira pas - l'enfer avec elle, et 3750 sera garanti !
Raison: