EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1671

 
Allemagne, Schaeuble : l'Allemagne n'a jamais insisté sur son candidat à la tête de la BCE

- Le successeur de Trichet sera désigné fin mars
- Celui qui parie contre l'euro a toutes les chances de perdre.
- souhaite qu'un paquet complet de mesures de gestion de crise pour la zone euro soit prêt en mars.
- Tous les éléments du dispositif de crise doivent être coordonnés et interconnectés.
- La priorité sera donnée à la réforme des lois de la zone euro, puis à la présidence de la BCE.
 
Je sens un problème là.
 
les balles sont en train d'ajouter, donc le prochain support est à 3450
 

à 1.45, quelqu'un en veut un ?

 
odiseif:

à 1.45, quelqu'un en veut un ?



après le 20 mars....
 
odiseif:

à 1.45, quelqu'un en veut un ?

pas encore ))))
 

Pourquoi es-tu si impatient ? )))

 
Je suis plus inquiet pour la livre - il y a un affaissement dessus... Je suis nerveux... je me suis rongé les ongles )))) quand diable va-t-il monter à au moins 1,606 ? étrange - donne un coup de pouce à ton grand-père ;))
 
evbut:
Je suis plus inquiet pour la livre maintenant - il y a un glissement sur elle... Je suis nerveux... je me suis rongé les ongles )))) quand diable va-t-il monter à au moins 1,606 ? étrange - donne un coup de pouce à ton grand-père ;))

Ne vous inquiétez pas, nous serons prêts mardi.
 

Les prévisions se sont réalisées, et maintenant un pullback par le bas est soutenu par de grands calls, intérêt ouvert - zone bleue, ratio put/call - 1,02.

Sur le loup, la cinquième vague se termine, la sixième vague arrive, quelque part jusqu'à 1.3630.

Raison: