EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1838

 
strangerr:

Tu ne t'es pas précipité sur le bai ?
Le bai est l'ancien buy-stop, mais j'ai pensé à tort qu'il s'inverserait à partir du n4, mais l'UE l'a cassé - je me suis laissé emporter par les alliés - les indices et la livre étaient en baisse. (canal (ligne bleue) corrigé il peut même aller plus haut)
 
strangerr:

L'euro est en train d'être activement vendu, pour l'instant il ne tient que grâce aux achats des gros négociants, les produits commerciaux sont déjà en vente, dès que les gros négociants abandonneront les actions, ce qui est une question d'une ou deux semaines, il y aura une baisse.

Les commerçants couvrent leurs risques, c'est-à-dire qu'ils les vendent sous forme de contrats à terme en euros aux grands spéculateurs, qui les achètent respectivement. Lorsque les opérateurs commenceront à acheter l'euro (ce qu'ils n'ont pas fait depuis la mi-janvier), il baissera, ce qui n'est pas trop tôt.
 

La BCE va-t-elle prendre le risque d'une hausse des taux ? Qu'en pensez-vous ?

 
strangerr:

L'euro est en train d'être vendu activement, pour l'instant il ne tient que grâce aux achats des gros négociants, les produits commerciaux sont déjà en vente, dès que les gros négociants abandonneront les actions, ce qui est une question d'une ou deux semaines, il y aura une baisse.

Bien sûr. Ils vont commencer à vendre. Il y a des élections en Irlande et selon les chiffres préliminaires en faveur de l'opposition, il y aura un résultat le 11 mars.
 
A partir du 4 mars, vous pouvez vendre en toute sécurité ! !! :)
 
A partir du 4 mars, vous pouvez vendre en toute sécurité ! !! :)
 
A partir du 4 mars, vous pouvez vendre en toute sécurité ! !! :)
 
strangerr:


et mes chiffres 1.4012 sont similaires, et vos captures d'écran sont comme un diagramme d'étoiles (magnifique !)
 
tpg-k156:
Le 4 mars, vous pourrez le vendre ! !! :)
Et donnez à votre femme un élan le 8.