EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1698

 
ZZZEROXXX:

si c'est un wolfwhite, c'est un peu négligé je pense. si c'est le premier, c'est probablement à gauche.

C'est un putain de gâchis, regardez le graphique, est-il plat ?

)))

dédié aux explorateurs...

 
Chester:

l'or est un peu plissé...

soutenir 1375 par Murray 8/8

Résistance forte du prix 1367, je pense que nous allons la surmonter, car le "Bowl" est en train d'être dessiné,

Tantrik, regardez le H4 si c'est ça ?


Le signal à la baisse de la probabilité actuelle de 87,3%, l'objectif est 1324, mais comme d'habitude, il ira vers le double fond !

 
torgus:

Quel idiot ! Aujourd'hui, le prix a touché un pivot d'un mois.


c'est ce que je t'ai dit .... quand j'ai écrit à ce sujet :-)).
 
Tantrik:


Sur l'or ! signal vers le bas à partir de la probabilité actuelle 87,3% cible 1324 mais comme d'habitude volera à double fond ! (Le commerce sur mes écrans vous rendra riche !)


L'or est nul, donnez-moi de l'argent :))))
 

J'ai aimé ce dicton :

Le mouvement vers le bas est faux. J'ai coupé les arrêts et je suis passé à 1,40.

 
TEXX:

L'or, c'est nul, allons-y pour l'argent :))))


L'argent est illégal mais pourrait être n'importe quoi à partir de 31 ou une légère correction vers le bas à partir des 28,60 - 80 actuels.

 

evbut 14.02.2011 11:46

Doolar continuera à rester dans le forovo à égalité avec le canadien et avec la livre indécise sur les 4 heures )sont au-dessus de "0". les autres monnaies sont en dessous de "0" ou y tendent.
Et pourquoi l'indyuk auquel vous faites référence ne montre pas le même emplacement de ligne sur différentes paires de devises ?

 
margaret:

J'ai aimé ce dicton :

Le mouvement vers le bas est faux. J'ai coupé les arrêts et je suis passé à 1,40.


)))
 
margaret:

J'ai aimé ce dicton :

Le mouvement vers le bas est faux. J'ai coupé les arrêts et je suis passé à 1,40.


Exactement ! j'ai remarqué - si le prix a commencé à tourner sur les stops - cela signifie qu'il a commencé à fonctionner (bientôt il tournera sur les profits).
 

>Les États-Unis sont confrontés à leurs propres problèmes budgétaires, comme l'indique le budget de l'exercice 2012 présenté lundi. Le budget prévoit des réductions de dépenses et des augmentations d'impôts visant à réduire le déficit budgétaire record.

>Alors que la dette nationale se rapproche rapidement de son plafond, une bataille pourrait s'engager entre les représentants du parti démocrate et ceux du parti républicain, qui préconiseraient de nouvelles réductions. Si ce combat s'éternise, le dollar sera sous pression, le moindre soupçon de désaccord empêchant la hausse du dollar, déclare Brian Dolan, analyste-stratège senior en devises chez Forex.com à Bedminster, New Jersey.

> "C'est l'un des thèmes qui pèseront sur le dollar au cours des prochaines semaines", déclare M. Dolan. - "Tant que nous n'aurons pas plus de clarté sur la situation législative, le dollar restera fort, mais il n'ira pas loin.

>Le président de la Banque fédérale de réserve de New York, William Dudley, a déclaré lundi que, même si la reprise s'accélère, la situation économique actuelle est "insatisfaisante". Ces mots peuvent rendre la hausse du dollar plus difficile.

Raison: