EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1620

 
nikelodeon:
Il ne semble pas se fermer, donc pas encore de signal d'achat... smoke....-plus probablement jusqu'au matin

Si ce n'est pas un secret commercial, sur quoi vous basez-vous ?
 

Mec, cet échange a introduit plus de désaccords et de doutes qu'il n'a clarifié les choses...))))

Ajoutez à cela une semaine et un mois d'Ishimoku ( bonne vieille machine, je la connais bien), nous sommes dans une chaîne. Nous avons cassé le Senkou-span B hebdomadaire 1.3509, corrigé cette percée et nous nous dirigerons vers 1.3838 Senkou-span B du mois, duquel nous nous sommes envolés plus tôt et nous y verrons. En bref, je m'en tiens à ce plan. L'analyse des vagues ne contredit pas ces niveaux et nous verrons... ))))

 
Alexsandr76:
à l'heure actuelle, des 7 hautes vagues...


D'où vient le 7 ?

 
Il y a un signal à la fois sur H1 et H4 en même temps, ce qui est rare..... J'achète...
 
nikelodeon:
Il y a un signal à la fois sur H1 et H4 en même temps, ce qui est rare..... J'achète...

Trop tard, la correction a commencé....)))))))))))))))))))
 
Vous pouvez essayer sur un rollback, mais vous risquez de ne pas y arriver dans le temps.....
 
Oui, il est probable qu'il y ait une correction maintenant, puis il sera possible de recharger.....
 
Les gars, est-ce que quelqu'un a un script qui, lorsque vous double-cliquez sur une ligne d'ordre, ouvre ses paramètres pour que vous puissiez la fermer ? L'essentiel est que ce n'est pas de l'argent, pourquoi le regarder. Psychologiquement, ça aide. Je suis sûr qu'il y en a un.... c'est juste que la recherche est lente.... ne savent pas comment chercher de toute façon.....
 
chepikds:
Odyssey, que pensez-vous de l'eurjpy ? Je vois une hausse de 150-200 pips.
En fait l'ue devrait monter .... et le niveau est au moins à nouveau élevé sur les paires avec l'Australie, le Canada et le dollar. S'il va en masse, il va monter bien sûr ... L'euro va à 1.41 .... J'ai dit, quand le prix était à 1.2870, il ne va pas descendre en dessous de 1.2850 et va monter ... mais le niveau est toujours 1.41 .... maintenant nous avons juste corrigé, pas plus .... et corrigé à cause du cross.... Au final, le prix a baissé ... Au final, le prix a baissé ... Nous sommes montés contre l'EUR ... Nous n'avons pas atteint le niveau de 1,3950 ... mais le Yen n'a pas atteint 70 pips ..... et le Canadien a manqué l'objectif de 25 pips ......Je suppose qu'ils avaient des arrêts d'achat et des ordres de vente. .... ne les a pas laissés vendre à ces niveaux. .... a trompé ces salauds...Je suppose que la correction est terminée. .... il est temps de revenir au sommet...
 
Vous dites la vérité..... Nous venons à toi, mais nous pouvons y aller doucement....... nous pouvons y aller doucement.....
Raison: