EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1474

 
odiseif:
si c'est vrai .... je ne vous envie pas ...total des points ...
Même si le prix atteint 1,32, ce sera un moins, mais pas un gros, tant que le lot est fixé.
 
odiseif:
Tantric, l'eurochief n'est pas une douleur ?))


Pourquoi devrait-il se déranger....

euro/aud stopper était catching.... maintenant les choses s'améliorent.

 
93408:


Celui-là ?

Je ne connais pas ce système :(

Puis-je dire en quelques mots pourquoi SCORE et pourquoi exactement il devrait descendre à 1.30-1.31 ?


Celui-là. Parce que la cible est là, et que les ours font toujours les choses rapidement, plutôt que de mâcher du chewing-gum comme nous sommes en train de le constater).
 
jusqu'à présent, je ne vois pas de bonne correction sur le m 15 sauf euryselander .... besoin de chercher un point d'entrée .mon point d'entrée est en reverse 1.8110 en reverse .....
EUR-lignes bleues
le zealand est gris-bleu clair (qui sait quelle est la bonne couleur)
 
odiseif:
jusqu'à présent, je ne vois pas de bonne correction sur le m 15 sauf euryselander .... besoin de chercher un point d'entrée .mon point d'entrée est en reverse 1.8110 en reverse .....
EUR-lignes bleues
le zealand est gris-bleu clair (qui sait quelle est la bonne couleur)




C'est ce que sont les indices et où est le prix ?
 
Tantrik:

Quels sont les indices et où se situe le prix ?
j'ai besoin du prix pour quoi faire ... je ne regarde pas les prix mais l'état des indices.
 
odiseif:
Pourquoi j'ai besoin du prix, bordel ? Je ne regarde pas les prix, je regarde l'état des indices.

En bref, en tant que grosmeister, c'est une pièce aveugle, mais TA ?
 
Н4
 
Tantrik:

En bref, comme un grosmeister - une pièce aveugle, et TA ?
Je ne les ai pas encore utilisés, malgré le fait qu'ils sont bons pour trouver les paires qui font le plus de pips pendant un changement de tendance.
 
Tantrik:

En bref, en tant que grosmeister - jouant à l'aveugle, et TA ?
La recherche d'un point d'entrée sur les paires se fait naturellement par analyse graphique ... il n'y a rien d'aveugle ici ... l'état des indices sert strictement à sélectionner la meilleure paire .
Raison: