EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1345

 
mieux jusqu'à 1.2))))
 
Je ne sais pas pour le reste mais l'euro est en vente aujourd'hui et il y aura un rebond à 15-16 msk.
 
Noterday:
Comment allez-vous ? Vous tenez le coup ?
Je vais bien, à l'exception de la perte de 5% des bénéfices de la bai
 
Je ne suis pas confus par l'image : il était bien sûr stupide d'ouvrir les scellés à l'avance, mais j'observe plus d'une fois une image similaire, lorsque la paire monte ou descend de cent ou deux ou trois pips et que des camarades prédisent des objectifs à 1000-2000 pips bien en dessous ou au-dessus. Odyssée, la pierre n'est pas dans ta cour)))) C'est juste qu'il y a une telle tendance.
 
 
odiseif:

danuna O_o
 
strangerr:
Je ne suis pas confus par l'image : il était bien sûr stupide d'ouvrir les scellés à l'avance, mais j'observe plus d'une fois une image similaire, lorsque la paire monte ou descend de cent ou deux ou trois pips et que des camarades prédisent des objectifs à 1000-2000 pips bien en dessous ou au-dessus. Odyssée, la pierre n'est pas dans ta cour)))) C'est juste qu'il y a une telle tendance.
C'est juste la tendance. même si c'est dans mon jardin, je ne suis pas offensé .......mne, j'ai juste envie d'y aller et je la vois là pour une raison ou une autre. je suis trop têtu ..... bien que pour être honnête cette paire ne me dérange pas, j'ai d'autres paires à m'occuper ....
 
odiseif:


C'est peut-être une option aussi. N'y allez pas en tant que Tantrique, ou il dessinera une tasse et vous dessinerez un vishibala))).
 
lekhach:
C'est suspicieusement calme. Censé tirer vers le haut. Je me demande quelles sont les chances de voir 1,3190 aujourd'hui ?

Devrait aller vers 1.3210, mais maintenant cela ressemble à un mouvement correctif vers 1.2970.
 
forte928:

Devrait aller vers 1.3210, mais maintenant cela ressemble à un mouvement correctif vers 1.2970.

Il pourrait y avoir un tel raz-de-marée dans les enjeux aujourd'hui que ça va tout casser. Tout ce qui est en dessous de 1.3114 est un sell-off aujourd'hui.
Raison: