EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1225

 
torgus:

Ne pas "nuck" - ne pas l'exploiter.

Regardez le calendrier.



Surveillez votre bouche !

Insérez vos propres dessins, pas ceux de quelqu'un d'autre.

 

Il est peu probable que l'UE aille très loin (elle est empêtrée dans les fils), un triangle en expansion ?

 
chepikds:


Encore un truc à 20k ??? Merci Odysseus, je n'ai besoin de rien de ta part et tu peux ignorer mes posts...

Je plaisantais .... J'ai trouvé une capture d'écran sur les forums et je me suis souvenu de vous ... l'essentiel est que tout ait fonctionné avec vos données ... et le reste n'est qu'absurdité ....
Quant aux 20K, j'ai été très stupide .... Je ne sais pas qui pourrait lui apprendre à trader alors qu'il est sur le marché depuis 2 ans mais il doit ouvrir un graphique avec EURUSD et demander à sa fille de l'ouvrir pour lui car il ne sait pas comment ....je suis désolé pour lui.... j'avais raison à la fin avec le mouvement du prix .... et je vous ai dit en personne que jusqu'à ce que nous atteignions 1.31 l'eur n'ira nulle part .....
 
Je m'amuse avec les fans ici .... ... mais je ne sais pas encore comment en tirer de l'argent.
 
Peut-être qu'il veut dessiner des ciseaux ? C'est... c'est la livre, l'aussie et l'euro derrière eux...
 
н4
 

La livre est une montre

 

entrée/sortie sur ct panne d'un appartement

 
YuraZ:

entrée/sortie sur ct panne d'un appartement


pouvez-vous nous en dire plus sur le système...
 
Roman.:

et pouvez-vous développer un peu plus le système...

"Et la réponse est le silence.

Il n'est pas revenu de la bataille..."

Raison: