EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1209

 
factor_admin:
Allez ! !! De vous ce qui ne va pas et ce qui doit être fait !!!! De préférence une photo. Soit vous l'envoyez au tribunal, soit vous l'envoyez à mon adresse e-mail.
Je vais tout écrire en privé, mais je ne comprends pas, quelle photo, de plus, de préférence ?
 
factor_admin:
Comment calculez-vous les cibles et les pullbacks ? Je suis juste un programmeur avec de bonnes compétences et une bonne connaissance de MQL. Je pourrais programmer un conseiller expert, un indicateur ou un script.


Votre conseiller expert passera-t-il le test CAPCHA ?

Presque tout le monde ici travaille par méthode graphique (lignes de soutien et de résistance, etc.) et l'EA utilise l'analyse statistique - des choses très différentes...

 
Tout a un modèle mathématique ! !! Expliquez en langage clair pourquoi c'est comme ceci et pas comme cela, et je programmerai au moins un canal de régression dans le modèle mathématique.
 
DragonSL:
Sondage éclair, combien d'années a-t-il fallu pour apprendre, c'est-à-dire pour ne pas perdre un compte...
Nos traders disent 4 ans au moins...
Un an pour apprendre à ne pas perdre et le reste de votre vie pour gagner !
 
1 an pour apprendre afin de ne pas vous épuiser et le reste de votre vie pour gagner de l'argent ! <br / translate="no">
Une fois que tu as tout laissé tomber, tu commences immédiatement à dégringoler.
 
factor_admin:
Tout a un modèle mathématique ! !! Expliquez en langage clair pourquoi c'est comme ceci et pas comme cela et je programmerai au moins le canal de régression dans un modèle mathématique.

08.03.02 ? ))))
 
DragonSL:

08.03.02 ? ))))
08=03^02 :)))))
 
rensbit:
08=03^02 :)))))

Il s'agit du code de spécialité : "modélisation mathématique en économie"
 
DragonSL:

Il s'agit du code de spécialité : "Modélisation mathématique en économie".