EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1180

 
Certaines personnes utilisent les vagues d'Elliott pour trader, mais je ne peux pas)
 
Kitsan:
Certaines personnes utilisent les vagues d'Elliott pour trader, mais je ne peux pas)
Lisez un livre.
 
Kitsan:
Certaines personnes utilisent les vagues d'Elliott pour trader, mais je ne peux pas)

J'ai lu quelque part qu'un type n'utilisait pas du tout d'indicateurs.
 
Kitsan:
C'est à vous de décider de l'utiliser ou non)
Oui si le renversement est sur le swing ? (Je préfère compter les barres - même filtre temporel)
 
odiseif:
Lisez un livre.

Oui, je l'ai fait) Je connais la théorie, mais en pratique, je ne la connais pas.
 
andreika:

J'ai lu quelque part qu'un homme n'utilise pas du tout d'indicateurs.

Je ne sais pas ce qui est bien et ce qui est mal.
 
Kitsan:

L'essentiel est de s'assurer que la méthode de négociation aboutit au résultat souhaité.

L'essentiel est que la méthode de trading permette d'obtenir le RÉSULTAT SOUHAITÉ.
 

Où pensez-vous que les Euros vont aller ? Je pense que le double fond du M30 commence à se manifester.

 
factor_admin:

Où pensez-vous que les Euros vont aller ? Je pense que le double fond du M30 commence à se manifester.

ce n'est pas là...
 

Les points bas de l'USD/CHF ont été mis à jour, mais le yen n'a pas atteint 1,33. Je pense que c'est maintenant au tour de l'USD/JPY d'atteindre des sommets, probablement en janvier, bien qu'il y ait encore 3 jours de décembre)))).

Raison: