EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 930

 
Tantrik:
Sur la page précédente
Que signifient les lignes rouges à droite de l'écran ?
 
Les gars, ne construisez pas de vagues sur un TF au-dessus de D, ça ne vous servira à rien.
 
RekkeR:
Que signifient les lignes rouges sur le côté droit de l'écran ?

Le bas est la tendance quotidienne et le haut est la prévision à la hausse :))))


 

Le prix est maintenant à 38% de retracement depuis le sommet. Je préfère le modèle blanc, il semble être le même que le second dans le troisième.

 
Tantrik:

Ci-dessous, la tendance quotidienne et ci-dessus, les prévisions de hausse :))))



Pourquoi ont-ils mis un SL à 1.3360 sur les Eurobucks ? Je comprends qu'elle doit être inférieure à la valeur basse, mais pourquoi exactement cette valeur ? s'agit-il simplement du tour le plus proche ou de quelque chose de plus compliqué ? et la valeur TP est également intéressante... merci

 
newbie_d:


Pourquoi ont-ils mis un SL à 1.3360 sur Eurobucks ? Il est clair qu'il doit être en dessous du bas, mais pourquoi une telle valeur ? juste le tour le plus proche ou quelque chose de plus compliqué ? et la valeur du TP est aussi intéressante.... merci

Sous la tendance et sous le canal, il pourrait y avoir un deuxième test du fond.
 
RekkeR:

Le prix est maintenant à 38% de retracement depuis le sommet. Je préfère le modèle blanc, il semble être le même que le deuxième dans le troisième.

http://ruforum.mt5.com/showthread.php?t=482
 
olivero:

C'est une photo que j'ai vue sur un autre forum...

TF : mois

Quel forum, si ce n'est pas un secret).
 
 

N'est-ce pas un raccord ? Vous pouvez dessiner dans n'importe quelle direction et plus d'une.
Raison: