EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 918

 
forte928:

il est donc temps...
la spéculation sur l'Irlande (il aurait fallu couvrir le bai plus tôt - il a été surestimé) même si l'on pouvait prévoir.... que la spéculation aurait lieu. Je pense que l'UE revient à ses anciennes habitudes.
 
forte928:

L'une des façons de s'entraîner est d'apprendre à ressentir la carte qui sera l'événement avant de la tirer du jeu - si ce moment est correct, souvenez-vous des sentiments - et ensuite répétez et déterminez les sentiments - les conséquences des situations de la vie, et puis il y a des moments où vous obtenez la bonne réponse à l'événement à venir avec juste une question oui/non.

J'ai essayé cela avec les cartes de Tarot, mais j'ai essayé de les "voir" plutôt que de saisir la vérité du choix...
 
Tantrik:
ont spéculé sur l'Irlande (nous aurions dû couvrir le bai plus tôt - nous l'avons surestimé) même s'il était possible de prévoir .... qu'ils spéculeraient. Je pense que l'UE revient à ses anciennes habitudes.

Je pense qu'il va baisser... mais pas beaucoup, mais le mouvement principal va monter...
 

Vous êtes sérieux ou vous plaisantez (je veux dire, il s'agit de forex, pas de développement personnel) ........))))))

 
forte928:

Une des façons de s'entraîner est d'apprendre à ressentir la carte qui sera l'événement avant de tirer la carte du jeu - si ce moment est correct, se souvenir des sentiments - et encore répéter et déterminer les sentiments - les conséquences dans les situations de la vie, par la suite il y a des moments où une simple question oui/non est la réponse correcte à l'événement à venir.
Sur les cartes que j'ai regardé différentes questions posées en tête (dont vous connaissez la réponse) simple jeu et tarot - il ya des dispositions de la réponse "oui" "non". Il y a un problème avec cela, une voyante professionnelle m'a dit de ne pas toucher les cartes (si vous n'en avez pas connaissance), elles diront la vérité ! - Mais pour cela, il y aura des problèmes plus tard dans la vie. ....
 
BOL:

J'ai essayé cela avec les cartes de tarot, mais en réalité j'essayais de les "voir", pas de saisir la vérité du choix...

J'ai développé mon intuition il y a environ sept ans - deux heures par jour d'entraînement constant - après un mois, la pile entière de 40 cartes a été entièrement révélée (4 mauvaises réponses)... puis il y a eu aussi des entraînements de respiration sur le chemin du travail - en conséquence - vous commencez à gérer les événements de votre vie de sorte que vous ne vous y attendez même pas - comme si vous laissiez tomber l'événement à exécuter - et il se manifeste après un certain temps - il suffit d'envoyer correctement les demandes - les conséquences peuvent être interchangeables - quelques exemples étaient - l'essentiel est de comprendre à temps...
 
Zet: Vous êtes sérieux ou vous plaisantez (je veux dire que nous parlons de forex, pas de développement de la personnalité) ........))))))
hmmm... Je suis sérieux... Ici, Earlier a écrit sur le sujet... https://www.mql5.com/ru/forum/121031/
 
Tantrik:
J'ai regardé les cartes et posé des questions suggestives (dont je connais la réponse), des cartes à jouer simples et des cartes de tarot - il y a des réponses "oui" et "non". Voilà le problème, une voyante professionnelle m'a dit de ne pas toucher aux cartes (sauf si vous en avez connaissance), elles diront la vérité ! - Mais pour cela, il y aura des problèmes plus tard dans la vie. ....

Je n'ai pas utilisé de cartes standard ou de cartes de Tarot - j'ai fait un dé en carton 0/1 et c'était l'étape initiale de l'entraînement... d'autres complications ajoutent quelques chiffres supplémentaires et ainsi de suite... et les cartes à jouer et les cartes de Tarot ne doivent pas être touchées sinon, lorsque vous commencez à les tirer, vous obtenez une réponse à une question qui n'est peut-être pas claire pour vous... (elle vous a dit correctement)... et les événements autour de nous nous donnent toujours des indices... l'essentiel est d'apprendre à les reconnaître...
 
forte928:

J'ai développé mon intuition il y a sept ans - deux heures par jour d'entraînement constant - au bout d'un mois, j'ai divulgué la totalité de la pile de 40 cartes (il y avait 4 mauvaises réponses)... puis il y avait aussi des exercices de respiration sur le chemin du travail - comme résultat - on commence à gérer les événements de sa vie de telle sorte qu'on ne s'y attend pas - comme si on laissait tomber l'événement sur l'exécution - et il se manifeste après un certain temps - il faut seulement envoyer les demandes correctement... les conséquences peuvent être interchangeables - quelques exemples l'étaient - l'essentiel dans le temps pour comprendre...

Ou bien une personne commence simplement à réaliser et à remarquer que l'essentiel de sa vie dépend et dépend de sa véritable volonté...
 
Zet:

Vous êtes sérieux ou vous plaisantez (je veux dire, il s'agit de forex, pas de développement personnel) ........))))))


Quand on parle de forex, c'est aussi sérieux : si l'on s'entraîne dans un but précis, le résultat dépasse les attentes. Chaque objectif est une compétence professionnelle qui se développe au fur et à mesure que l'on acquiert de l'expérience... c'est pourquoi il existe des équipes amateurs et professionnelles dans le sport.
Raison: