EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 799

 
waitra:

Comment savoir s'il y aura un repli vers 1.387 dans l'heure ou les deux prochaines heures ? :)

Mais sérieusement, l'idée est bonne, les gens appellent ça l'expérience.

nous visons donc 1.387
 

Est-ce que quelqu'un envisage cette option ?

 
forte928:

Je peux le faire avec ma propre expérience, mon temps pour comprendre ce qui fonctionne et comment cela fonctionne - analyser le comportement, si vous pouvez le comprendre, ce sera votre objectif - sinon, vous avez d'autres objectifs - j'avais un objectif il y a deux ans et maintenant il commence à se réaliser dans mon EA - le système de contrôle est beaucoup plus compliqué que ceux dans le codebase... il apporte déjà des résultats mais pas encore autant que je le voulais mais l'idée fonctionne et c'est très bien.
Revenons au sujet, de quelle heure parlons-nous ?
 
forte928:

C'est mon expérience, mon temps pour comprendre ce qui fonctionne et comment cela fonctionne - analyser le comportement, si vous arrivez à le comprendre - ce sera votre objectif - sinon, vous avez d'autres objectifs - j'avais un objectif il y a deux ans et maintenant il commence à se réaliser dans mon EA - le système de contrôle est beaucoup plus compliqué que ceux qui sont dans le codebase.

J'ai compris depuis longtemps que l'essentiel est le temps, et que le temps détermine la direction, mais il est difficile de le traduire en code
 
chepikds:

Est-ce que quelqu'un envisage cette option ?


Bien sûr qu'elle l'est ! !! Et encore plus bas...
Et s'ils montent, le niveau 3710-30 sera le prochain point pour un pullback de 200 points...
 
MisterVova:
donc nous visons 1.387.


Nous pourrions aller plus bas, mais jusqu'à présent, le point d'équilibre sur le canal de retournement d'une heure a été atteint.

 
dentraf:

J'ai compris depuis longtemps que l'essentiel est le temps, le temps détermine la direction, mais il est difficile de le traduire en code

ce n'est pas compliqué - il y a juste beaucoup de points de calcul liés entre eux pour plusieurs TFs, au moins la matrice est 4*4
 
waitra:
Revenons au sujet qui nous occupe, de quel type de temps parlons-nous ?

Dans ce cas, une prévision temporelle et spatiale...
 
forte928:

ce n'est pas compliqué - il y a juste beaucoup de points de calcul liés entre eux pour plusieurs TF ; au moins la matrice est 4*4.

Je me demande ce que sont les TF, ou bien ils ne sont pas constants ?
 
waitra:
Non, ce n'est rien du tout. Laissons l'auteur répondre lui-même, si Forte sait quelque chose de vraiment intéressant, nous le découvrirons maintenant :-)

Qu'un jour nous devrions systématiser notre expérience, tout décomposer et tirer des conclusions spécifiques de cette systématisation, car nous avons tous de l'expérience, mais elle est entassée dans un grand tas)))).
Raison: