EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 585

 
Tantrik:

Obstacles à l'euro (deux canaux, tendance) quelque part, il va se retourner... s'il ne l'a pas déjà fait à 1.39.91 !


Comme l'épaule des 3 Indiens le verra et le renversement, vraisemblablement 1.4126 ( 90% ) et c'est très probable, cela ne se réalisera pas, une telle force de la hausse n'inspire pas du tout à vendre.
 
strangerr:


Back)))), en attente d'une entrée de vente.

Vous dessinez à nouveau des flèches au-dessus de 1,42) ?

Bon retour et un sens de l'humour pas perdu dans un monde parallèle... ugh... forum
 
forte928:

C'est ainsi que les vagues devraient fonctionner. de plus la ligne bleutée est le bowlinger ...du TF journalier, et sur le TF actuel H4 en ce moment le bowlinger va vers la frontière opposée pour commencer la correction...De plus le bowlinger sur H4 est au niveau de la section de prix marquée où le prix va se retourner

Bravo !
 
Quelqu'un a-t-il rencontré un indicateur qui montre la pente de la MA en degrés ?
 
strangerr:
Quelqu'un a-t-il rencontré un indicateur qui montre la pente de la MA en degrés ?

C'est un non-sens à mon avis, faites l'écart entre les barres plus petit/grand et le degré sera différent. La mise à l'échelle a un effet important sur les degrés.
 
strangerr:


Back)))), en attente d'une entrée de vente.

Vous dessinez à nouveau des flèches au-dessus de 1,42) ?


Il y a une entrée à la vente sur le n1 et pas encore sur le H4, donc nous sommes encore en position plate avant l'entrée à la vente.

 
strangerr:
Les gens, avez-vous vu un indicateur qui montre la pente de la MA en degrés ?


pourquoi avez-vous besoin de toutes ces bêtises... j'ai essayé l'année dernière et j'ai jeté l'idée hors de ma tête.

Mais la méthode pour déterminer la pente est de prendre une lecture de type Fibo, c'est-à-dire un pourcentage d'écart par rapport à un mouvement possible ou autre.

c'est ce que ça vaut...

 
forte928:


Il n'y a pas d'entrée pour vendre sur H1 mais sur H4, nous allons donc être dans un appartement ici avant qu'une entrée pour vendre soit faite.


J'attends. Je veux essayer une idée avec l'indicateur.
 
forte928:


Il n'y a pas d'entrée pour vendre sur H1 mais sur H4, donc nous allons être dans un appartement ici avant qu'une entrée pour vendre soit faite.


Et quel indicateur est le signal sur H1 sur le Bollinger ?
 
forte928:


Il n'y a pas d'entrée pour vendre sur H1 mais sur H4, nous allons donc être dans un appartement ici avant qu'une entrée pour vendre soit faite.


A 20:06 ))))
Raison: