EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 575

 
 
Plans d'avenir, après une légère correction pour revenir à 1,4 -1,45

la question est de savoir quand cela se produira avant le 3 novembre ou après........

 
strangerr:

N'oubliez pas que la hausse du 7 juin était une correction. A propos de Jorik et de Buffett : dites la vérité et personne ne vous croira :))))

Pourquoi ? Il continue - et assez rapidement. Je m'entraîne déjà à le dire "Un-deux-trois".

Désolé, OHLC ne s'est pas montré. Euro par dollar, agendas. Seuls les lignes de tendance et les niveaux globaux sont indiqués.

D'ailleurs, la tendance (à la baisse) est très faible. La limite du canal de tendance n'a pas été franchie, et n'en est même pas proche.

 
RekkeR:

Qui va dans le sud maintenant, seulement les retraités et les malades dans un sanatorium avec un bon à prix réduit. Il faut aller dans le sud en été. Les femmes bronzées. Les fruits, ils voient tout. La mer. Chaud. Pas comme maintenant.

Si vous ne faites que pêcher, vous pouvez le faire en hiver, bien sûr.

Je pense que l'on peut trouver des conversations encore plus chaleureuses sur les forums consacrés à l'artisanat, à la cuisine, à la prévention des maladies et aux orientations alternatives.

Et tout n'est pas si spirituel ici, car beaucoup de gens écrivent "Je monte à 1.4050 lundi, je ne vais pas encore au sud, qu'en pensez-vous ?", sans donner les raisons.


Merci de ne pas me jeter des tomates ! Je vous l'ai dit, je suis un débutant, et je demande juste l'avis des grands.
 
tara:

Pourquoi ? Il continue - et assez rapidement. Je m'entraîne déjà à le dire "un-deux-trois".

Désolé, OHLC ne s'est pas montré. Euro par dollar, agendas. Seuls les lignes de tendance et les niveaux globaux sont indiqués.

D'ailleurs, la tendance (à la baisse) est très faible. La limite du canal de tendance n'a pas été franchie, le prix ne s'en est même pas approché.


Si cela ne vous dérange pas qu'il y ait une prise de contrôle baissière sur votre propre niveau de résistance, que la correction en 3 vagues soit presque parfaitement chronométrée et déplacée, que tout se passe près du niveau 61.8 de Fibonacci de la chute précédente, alors bon voyage.

De toute façon, il y a quelques nuages, il peut pleuvoir)))).

Je comprends que beaucoup d'entre vous ont fait une majoration comme celle de M. Wozny http://www.procapital.ru/showthread.php?t=15525&page=33 :

Je ne suis pas du tout d'accord avec elle et je ne comprends pas comment un homme qui a écrit un grand livre intitulé "Elliott Code" a pu faire un tel balisage.

 
Tantrik:

Livre.


Au moins une personne a eu une révélation partielle :)))) Seulement, ce n'est pas la fin de la 3ème vague et le début de la 4ème, c'est la fin de la correction de la TOUS de la chute précédente au D.

La livre, en revanche, a encore un peu de potentiel de hausse et pourrait atteindre 1,63.

 

Aujourd'hui est un jour de congé, pour le développement général :

http://my-ekonomy.info/video_priceless_dollar.htm

Films sur les "dollars inestimables".

 
strangerr:

Mona Lisa a dit :)))

Nah, c'est un indicateur secret.)

J'avais l'intention de le poster ici, mais je n'ai pas pu le faire.

Vous pouvez le consulter ici : http://www.onix-trade.net/forum/index.php?showtopic=86736

 
Il semble qu'après une petite correction, l'euro devrait remonter. Une estimation très, très approximative donne une valeur de 1.45
 

Nous verrons.)

il n'est pas recommandé d'effectuer des transactions le lundi)

Je suis toujours en train de chercher moi-même

Raison: