EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 502

 
rensbit:
Nous pourrions aller jusqu'à 1.4370


La situation est intéressante, l'indice de l'euro a ralenti un peu et le dollar a continué à baisser, maintenant son indice est tombé en dessous du niveau de la tendance globale a commencé EURUSD 03/12/2009, si cela continue, nous pouvons aller, bien que la paire de correction devrait être ...

en bref, tout est conforme au scénario streinger :))))

 
OlegTs:


La situation est intéressante, l'indice de l'euro a ralenti un peu et le dollar a continué à baisser, maintenant son indice est tombé en dessous du niveau du début de la tendance globale EURUSD 03/12/2009, si cela continue, nous pouvons aller, bien que la correction devrait être une paire ...

en bref, tout se passe selon le scénario de streinger :))))

Indicateur Intéressant Indices, est-il disponible gratuitement ?
 
NYC:
Indicateur Intéressant Indices, est-il disponible gratuitement ?

Disponible sur kodobase, vous n'avez donc pas à le chercher, vous pouvez l'obtenir ici.
Dossiers :
indexes_v7l.mq4  20 kb
 
olivero:
J'ai 1.3890 - 62 fyb de la chute de 1.51-1.18 - forte résistance, nous pouvons aller au quatrième à partir de là. Je n'espère pas une grosse correction, je pense que jusqu'au 50ème phib...
J'ai un niveau fort à 1.4055. Mais le temps nous le dira.
 

A partir de 1.3820 on peut vendre avec un stop-loss sur le maximum, car après la rupture du maximum il ne monte pas, mais ralentit trop longtemps, donc le risque de chute est augmenté.

 
FXlike:

A partir de 1.3820 on peut vendre avec un stop-loss sur le maximum, car après la rupture du maximum il ne monte pas, mais ralentit trop longtemps, donc le risque de chute est augmenté.

J'ai une attente à 1.382 pour 3,5 heures, mais il semble que cela ne fonctionnera pas))))
 
OlegTs:

Il est dans la kodobase, donc vous n'avez pas besoin de le chercher, prenez-le ici.
merci
 
rigc:
J'ai un 1.382 en attente depuis 3,5 heures, mais ça ne marchera probablement plus))))

Selon les considérations ci-dessus, cela devrait fonctionner, sinon le prix aurait augmenté depuis longtemps.
 
1.3782-possible point d'inflexion vers le haut ! !!
 

Le matin, ils nous attiraient vers le nord, maintenant vers le sud, mais il s'avère qu'ils ne vont ni là ni ailleurs. Les bourgeois se tueront pour un sou, ils continueront à rouler.

Je me demande ce qui se passe avec les options, elles sont probablement taxées dans les deux sens. Dans la première moitié de la journée, le prix est sorti du canal à la hausse, mais n'est pas allé plus loin dans le clair, maintenant la même situation est dans le sud. Le pauvre stochastique a été électrocuté.