Conseiller gratuit et rentable SunShine !!!!!!!!!! - page 6

 
ALeek:

Ne mentionnez pas le Tsar dans des moments comme celui-ci, ou une canette de bière sortira par votre cul... un fou qui cherche l'avenir dans les indicateurs... Vous le reconnaissez ?
c'est ce que j'ai dit, tu es un connard.
 
xrust:


C'est ce que je dis, se balançant dans différentes directions de


donc je parlais de vos conseillers - et ceci concerne les vôtres... )))) sentir la différence ????
 
sanyooooook:
C'est ce que j'ai dit, gros balourd.

Je ne cherche pas l'avenir dans les indicateurs - je me contente d'utiliser le passé... Mais il y a un gars sur ce forum qui lit les indicateurs. Vous devriez aussi verser du marc de café sur l'écran - on dit que ça aide...
 

Fils, ne le faisons pas.... tu ne peux pas me battre à l'art dans le testeur....

C'est ce que tout le monde dit, donnez-moi le rapport du monde réel, ou mieux encore, donnez-moi le mot de passe, et alors vous pourrez parler comme ça.....

 
ALeek:

Je ne cherche pas l'avenir dans les indicateurs - j'utilise le passé ... mais il y a un Arménien sur le forum qui lit la bonne aventure sur les indicateurs. Vous devriez aussi renverser du marc de café sur l'écran - on dit que ça aide ...

Sur quoi se base votre évaluation environnementale ? Les indicateurs ?

Pourquoi avez-vous besoin d'un EA ? Pour le mettre sur un compte réel dans le futur et gagner de l'argent ?

Vous construisez l'avenir sur des indicateurs.

C'est ce que je dis, vous êtes un idiot, vous l'avez compris vous-même.

 
xrust:

Fils, ne le faisons pas.... tu ne peux pas me battre à l'art dans le testeur....

C'est ce que tout le monde dit, donnez-moi le rapport du monde réel, ou mieux, donnez-moi le mot de passe, et alors vous pourrez parler comme ça.....

Je ne vais pas entrer en compétition avec qui que ce soit.
 
ALeek:

... le conseiller est déjà rentable !
Ce n'est pas comme si quelqu'un se disputait, c'est juste que certains métiers ne sont pas suffisants pour certaines personnes, certaines personnes ont besoin de plus de profit, d'autres ont besoin de plus de certitude dans le futur, il y a des personnes pointilleuses ici, alors détendez-vous et ne le prenez pas personnellement.
 
xrust:

Fils, ne le faisons pas.... tu ne peux pas me battre à l'art dans le testeur....

C'est ce dont tout le monde parle, donnez-moi le rapport du monde réel. ou mieux encore, donnez-moi le mot de passe, alors vous pourrez me parler comme ça.....


mon oncle, puis-je te donner les clés de l'appartement ? ? ??? Je vois que vous êtes tous si excessifs ici... Vous avez un conseiller expert rentable sous le nez, et vous devez prouver qu'il est rentable... si vous ne voulez pas faire de tests et de courses, alors postez vos commentaires dans un autre sujet, il y a assez de monde ici sans vous.....
 
ALeek:

Je ne vous donnerai pas le code ! Vous en avez assez de la rentabilité du conseiller expert ! Vous pouvez le vendre pour au moins 5 livres ! Et vous êtes tous en train de craquer ici... comme des vierges innocentes.

Vous avez écrit un bricolage enfantin, dans le testeur il montrera des absurdités dues à l'analphabétisme du code...

Retourne à l'école, Kozak...

zzz... trouvez où... embarrassez-vous ;(

 
sanyooooook:

Sur quoi se base votre évaluation environnementale ? Les indicateurs ?

Pourquoi avez-vous besoin d'un EA ? Pour le mettre sur un compte réel dans le futur et gagner de l'argent ?

Vous construisez l'avenir sur des indicateurs.

Je te le dis, tu es un idiot, tu le sais toi-même.


ce n'est pas une supposition, ce sont les statistiques... ressentez-vous la différence ? ou ces mots ne vous sont-ils pas familiers ? eh bien oui, ils n'apparaissent pas dans le primer.....
Raison: