Un conseiller intéressant - page 4

 
Je ne savais pas que ..... pouvait être cruel) Donc c'est un essayage après tout ?
 

Et en fait, c'est assez intéressant :

  if (Year() < 2008) return (0);
   if (IsTesting() != TRUE) {
      if (IsVisualMode() != TRUE) {
         if (AccountNumber() != gd_100 && AccountNumber() != gd_108 && AccountNumber() != gd_116 && AccountNumber() != gd_124) {
            Comment("=============================", 
               "\n", "EXPERT STOPPED! Invalid Account", 
               "\n", "For the help to mailto: sgibnev@bk.ru", 
            "\n", "=============================");
            Print("EXPERT STOPPED! Invalid Account");
            return (0);
         }
      }
   }

Il existe également une protection par numéro de compte marchand. De toute façon, il n'est pas bon d'aller fouiller dans les décompilations :)

Ça ne vaut pas la peine, il me semble.

 
Mathemat:

Encore une fois : résoudre l'équation relative à TotalEquityRisk et substituer la valeur calculée dans les variables externes :

Et postez le test sous votre dépôt ici - avec le chapeau.


J'ai essayé de changer les valeurs - cela ne fonctionne pas, semble être limité à neuf, 9.5, 9.9 ne fonctionne pas...
 
Mathemat:

De toute façon, ce n'est pas bon de fouiller dans les décompilations :)


Ce n'est peut-être pas bon, mais c'est utile. Ce qui est important, c'est le principe du travail. Le principe est la moyenne, comme l'a souligné Sergeev.

Il est donc possible de réaliser des EA non-décryptables sur ce principe.

Quant au compte, il est clair sur le site web. Le conseiller expert est préparé pour un utilisateur particulier.

 

Eh bien, quel non-sens, selon les rulabs:

Трындец наступил на EURUSD 10.03.2005 в пять утра

 

Et voici le principe lui-même, si l'on en croit la publicité : http://www.finware.ru/downloads/articles/ATCF.pdf.

 
DekanFF:
Je ne savais pas que ..... pouvait être brutal) Donc c'est un raccord après tout ?

C'est ce que je dis... et vous ne me croyez pas :)

cet expert est en vente pour 20$. le graal de la merde :)

 
sergeev:

C'est ce que je dis... et ne le croyez pas :) cet expert est en vente pour 20$. graal de la merde :)


Qui cache l'ajustement ? Il est écrit FATL, SATL, etc. etc. Et le fait qu'ils soient adaptés en 2008, alors qu'en 2005, il et

ça ne marchera probablement pas.

 
Richie:

Et voici le principe lui-même, si l'on en croit le texte de présentation : http://www.finware.ru/downloads/articles/ATCF.pdf.

article intéressant... et surtout d'il y a dix ans...

Au fait, pourquoi pensez-vous que c'est basé sur ça ?

 

Oui. Je l'ai trouvé sur le quai... Bien.


il me semble qu'il a été corrompu par l'ajout de la moyenne. ou plutôt, par son abaissement à la moyenne, ce qui fait que les entrées de l'algorithme ont perdu toute signification. il pourrait aussi bien s'ouvrir dans les deux sens à tout moment.

Si vous ne perdez pas en 2008, vous risquez de perdre en 2010.

Raison: