Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 52

 
Mischek:
Supposons qu'une décision soit prise de sortir
Nous sortons soit en utilisant le BID offert par quelqu'un d'autre à ce moment-là, soit en mettant notre propre BID plus élevé dans l'espoir qu'il soit couvert.

C'est clair, mais Paukas a écrit qu'il est entré et doit placer un poste de toute urgence. Cette approche ne peut nous satisfaire si nous sommes "à l'intérieur de l'écart".
 
Andrei01:
Très simple. Vous confondez deux choses différentes. C'est une chose de placer un ordre en attente, mais c'en est une autre de le transformer en un ordre au marché.
D'après ce que je comprends, si vous placez un SELLSTOP à l'intérieur du spread, l'ordre devient automatiquement un ordre au marché.
 
Andrei01:
Pourriez-vous faire un dessin sur vous-même pour montrer comment faire ? :)

Uh-huh. Très drôle...

===
Je vois...

 
PapaYozh:
D'après ce que je comprends, si vous placez un SELLSTOP à l'intérieur du spread, l'ordre devient automatiquement un ordre au marché.
Lisez les conditions de déclenchement des ordres en attente. Cela n'a rien à voir avec l'écart.
 
PapaYozh:


Oui, j'ai déjà compris ça.

Il y a longtemps que je ne réagirais plus à ces bêtises, je plains les nouveaux venus qui prendront au moins le temps de les apprendre.

Quand je vois une telle préoccupation pour les nouveaux venus, cela me fait mal au cœur :))))
 
paukas:
Quand je vois une telle préoccupation pour les nouveaux arrivants, j'en ai les larmes aux yeux :))))

Vous êtes les bienvenus.
 
PapaYozh:

Loach, de rien.
Et je le fais, et je m'arrête, et je boite. Et je me sens bien, et je vous souhaite la même chose.
 

Je l'ai lu. J'ai tout de suite pensé à ce fil. C'est le bon moment pour ce fil.

Un trader est une personne qui marche sur un râteau.

Dummies - trader débutant qui n'a jamais fait de râteau et qui est donc sûr que le râteau n'existe pas.

Loach - un commerçant qui marche régulièrement sur un râteau, mais qui est sûr que le râteau n'existe pas.

Un expert étroit - un trader qui a maîtrisé la technique consistant à marcher sur le même râteau.

....

 

Ce n'est pas parce que ça ne marche pas pour tout le monde qu'il n'y a pas un moyen de casser la serrure...

Voici un exemple de fonctionnement d'un conseiller expert utilisant Locs

La balance se développe selon l'algorithme de base du fonctionnement, et l'inclusion de Locke permettra non seulement d'économiser des fonds, mais aussi de les amener au sommet.

(Testé en 2010, fermé aujourd'hui)

 
Nail_Saby:

Ce n'est pas parce que ça ne marche pas pour tout le monde qu'il n'y a pas un moyen de casser la serrure...

Voici un exemple d'une EA utilisant les Locs

L'équilibre se développe selon l'algorithme de base du fonctionnement, et l'inclusion de Locke permettra non seulement d'économiser des fonds, mais aussi de les faire remonter.

(Test pour 2010, fermé aujourd'hui)


Mec, j'en ai marre d'aller à l'école pour apprendre l'arithmétique.

Il fut un temps où l'on pensait que la terre était plate et qu'elle reposait sur 3 éléphants, qui à leur tour reposaient sur une tortue......

Bonne chance.

Raison: