La vérité sur les conseillers municipaux ! - page 9

 
hiton:

J'ai aimé les deux derniers commentaires. Je me demande souvent si un produit collectif peut donner de bons résultats ? Quelqu'un a-t-il une expérience de la création d'un CT ou d'un EA dans le cadre d'un effort collectif ?

J'ai de l'expérience... :)
 
sever30:

vous remarquez que ce n'est pas pratiqué ici, et pour une bonne raison...

Ce n'est pas la seule chose qu'ils ont essayé de faire ici, et sans succès comme toujours.


La chose la plus difficile dans le vol est de diviser le butin.

 
sever30:

remarqué, il n'est pas pratiqué ici, et pour rien...

Pratiqué - une avalanche.

 
Michelangelo:

Un programmeur sur mesure sait comment mettre en œuvre une idée... c'est aux autres de la générer...

il n'y a pas de programmeur de génie et en même temps pas de trader de génie... Montre-m'en un ! et je mange ton chapeau !

Je l'avoue ici - c'est moi. Et ce n'est pas une liste exhaustive de mes génies. Mange ton chapeau.
 
alsu:
Je l'avoue ici - c'est moi. Et ce n'est pas une liste exhaustive de mes génies. Mange ton chapeau.
Je n'y crois pas ! Je n'ai pas vu votre nom de famille sur Forbs... donc travail de grattage....
 
Michelangelo:
Je n'y crois pas ! !! Je n'ai pas vu votre nom de famille sur Forbs... donc travail de grattage....
c'est juste que je ne me suis pas encore totalement réalisé... et forbes ne parle que des nouveaux venus !
 
Michelangelo:
Je n'y crois pas ! !! Je n'ai pas vu votre nom de famille sur Forbs... donc travail de grattage....
Je n'ai pas vu son nom de famille, mais il y a beaucoup de noms de famille de commerçants là-bas ? Au fait, le nom de famille du programmeur est dans le top 10 là-bas.
 
vasya_vasya:
Vous n'avez pas vu son nom de famille, mais il y a beaucoup de noms de famille de traders là-bas ? Au fait, le nom de famille du programmeur est dans le top 10 là-bas.
C'est le mien ? :)
 

))

Raison: