Qu'est-ce qui rend un graphique instable instable ou pourquoi le pétrole est du pétrole ? - page 14

 
FOXXXi писал(а) >>
Beaucoup de gens n'ont pas besoin de la substance, mais du besoin de faire passer leurs idées, de les aspirer, de les savourer - peu importe qu'elles soient délirantes, mais elles leur appartiennent.
Yep, yep, yep, yep.) D'où vient cette intelligence ? Et d'autres se la pètent, comme si j'étais si cool qu'ils l'appellent une jument truie ! Sans même aller jusqu'au bout des propos du premier.
 
gorby777 писал(а) >>
Je ne suis pas doué pour les mathématiques supérieures (même si j'avais l'habitude d'avoir de bonnes notes). Ces processus doivent nécessairement être liés entre eux, c'est-à-dire que l'un se développe en même temps que l'autre.
Corrélé ? Pas évidemment. Pour une raison quelconque, le forum oublie l'existence de nombreux horizons temporels sur le marché, et l'horizon temporel le plus ancien n'est pas dérivé du plus jeune, bien qu'il soit lié.
 
Je ne parlais pas de corrélation. Bien que le délai ait le droit d'exister. Ne serait-ce que parce qu'il y a 24 heures dans une journée et trois sessions (stationnaires).
faa1947 >>:
Коррелированы? Не очевидно. На форуме почему-то забывают о существовании многих таймфреймов на рынкете, причем старший таймфрем не выводится из младшего, хотя и связан.
 
gorby777 писал(а) >>
Je ne parlais pas de corrélation. Bien que le délai ait le droit d'exister. Ne serait-ce que parce qu'il y a 24 heures dans une journée et trois sessions (stationnaires).
Prival se lamente sur les tiques, pensant qu'elles sont une panacée. Ma perception est que chaque période est une BP distincte avec ses propres caractéristiques. Une décomposition en ondelettes est une décomposition en fréquences avec attribution des fréquences principales. Ils sont différents pour chaque période. Mais les fréquences supérieures, que nous considérons comme du bruit, sont les rudiments des fréquences inférieures sur lesquelles les décisions commerciales sont prises.
 
C'est ainsi qu'ils parviennent à transformer un prix en un compteur qui peut être utilisé pour mesurer ce prix.
faa1947 >>:
Привал сокрушался о тиках, считая их панацеей. По моим преедставлениям каждый таймфрей - это отдельный ВР со своими характеристиками. Вейвлет разложение - это разложение на частоты с выделение ведущих частот. Они свои на каждом таймфрейме. Но более высокие частоты, которые мы считаем шумом, являются зачатками низких частот, на которых принимаются торговые решения.
 
Urain >>:

Советник не знает а вот тестер знает, а советник просто эксплуатирует это тестерное знание.

Советник просто ловит направление прорывного бара, те если скорость (величина тика) больше пороговой то включаеться система ловящая прорыв, получаеться раз бар будет большим(а тестр об этом знает зарание) то сначало идёт мощьный удар против движения тут включаеться ловушка и благополучно ловит профит на обратном движении, вот и вся арихметика, вот только в реале это не работает(много ложных прорывов).


Des tests à l'intérieur d'un bar M1 ? Y a-t-il des gens qui prennent sérieusement en compte les résultats de ces tests ? Pas dans la plateforme MT !
 
C-4 >>:

Тестирование внутри бара M1? Не ужели есть люди которые серьезно рассматривают результаты такого тестирования? Только не в платформе MT!
Eh bien, le M1 dit que la précision de la génération de tics ne dépasse pas 25 % et qu'il est donc blasphématoire d'utiliser des résultats qui jouent sur l'intérieur du M1.
 
C-4 >>:

Тестирование внутри бара M1? Не ужели есть люди которые серьезно рассматривают результаты такого тестирования? Только не в платформе MT!

Les tests ont été effectués sur H1 en utilisant la méthode "tous les tiques",

Après l'optimisation de 23 paramètres, le résultat a gagné - peu importe sur quelle TF il a été exécuté (même sur M1),

Mais après avoir effectué des tests en temps réel, il s'est avéré que les résultats sont très différents,

Et la ventilation avec l'abaissement de la TF a montré sur M1 et a montré d'où vient le bénéfice stable dans le testeur, indépendamment de la période d'optimisation et de la zone de test.

Ce n'est pas la première année sur le forum, les gars, vous ne pouvez pas être aussi obtus.

 
Urain >>:
Ребята ну не первый же год на форуме, ну нельзя же так тупить.
Eh bien, qui vérifie les pips sur un testeur ?
 
Andrei01 >>:
Ну дык кто ж пипсовку проверяет на тестере?

Pensez-vous que le testeur, en optimisant les paramètres, affichera immédiatement une bannière [ PIPS COUNTER ],

Lorsque vous optimisez 23 paramètres, vous ne pouvez déterminer d'où vient le profit qu'en l'examinant en détail.

Au lieu de faire la morale, vous devriez mieux comprendre ce que j'ai écrit, car il y a beaucoup de perroquets ici et très peu de personnes qui réfléchissent.

Raison: