TC 1-2-3 et quelques autres

 

Hier, je suis tombé sur ce CT (dans le fichier joint), bien qu'il y en ait plusieurs, mais le premier m'a attiré davantage. Qui a entendu parler de ces TS ? Vous avez essayé de travailler ? Peut-être quelqu'un s'y intéressera-t-il et écrira-t-il un conseiller expert ? J'aimerais connaître votre opinion.

Dossiers :
1-2-3.zip  2087 kb
 

Oui, ce n'est pas mal écrit. Il existe une technologie de détection des tendances, ce qui est important pour tout TS. Avez-vous besoin d'un EA pour tester le système ?

 
shumaher9 >>:

Вчера наткнулся вот на такую ТС (в приложеном файле), правда там их парочку, но первая как то мне больше приглянулась. Кто то уже слышал об этих ТС? Пробовал работать? Может кого то заинтересует и он напишет советник? Вообщем хотелось бы услышать ваше мнение.

Je pense que je vais écrire au conseiller. C'est assez simple. Je le posterai bientôt.

 
rumata1984 писал(а) >>

Je pense que je vais écrire au conseiller. C'est assez simple. Je le posterai bientôt.


IMHO n'utilisez que des modèles dans votre EA.

 
sever29 >>:


ИМХО используйте в советнике только паттерн.

Et tout le reste - moyennes, stochastiques ? Pas nécessaire ?

 
rumata1984 >>:

А все остальное - средние, стохастики? Не нужны?

Je ne l'utiliserais pas, mais ce modèle que j'ai testé, il n'est pas stable sur différentes paires, bien que je l'aie peut-être testé de travers.
Essayez vous-même, cela pourrait mieux fonctionner.

 
Oh, et aussi...
Essayez d'utiliser s.l. = t.p.
Si le pr.f. est >1 sur un grand intervalle de temps de test, je vous dirai comment en tirer un profit significatif.
 
RomanS писал(а) >>
Oh et aussi...
Essayez d'utiliser s.l. = t.p.
Si la probabilité de réussite est >1 sur un grand intervalle de temps de test, je vous dirai comment en tirer un profit significatif.


Le partageriez-vous avec le public ?
 
rumata1984 писал(а) >>

Et tout le reste - moyennes, stochastiques ? Pas nécessaire ?


J'ai beaucoup de choses sur eux, ce qui est intéressant c'est le motif lui-même, ces derniers mois je ne l'ai eu que sur le graphique, différents TFs. Il serait intéressant d'automatiser l'entrée, la sortie, le chalutage, etc.

 

Voulez-vous l'indicateur lui-même ?

 
AlexSTAL >>:


С общественностью не поделитесь?

Si pr.f. est < 1, alors ma méthode sera complètement inutile, ou plutôt de peu d'utilité
Pourquoi utiliser un système qui donne moins de 50% d'entrées correctes ?