Le redécoupage - bon ou mauvais. - page 4

 
LeoV >>:



"Где вы учились, я уже преподавал" ))) Ептыть, все эти вещи я уже давно проходил, когда из перерисовки пытались сделать не перерисовку. Метод SSA знаешь? Нет ничего лучше для прогнозирования временных рядов, чем Гусеница(SSA). Так вот, из перерисовочной SSA сделали неперерисовочную CSSA. Эфеективность сразу упала до обычных индюков. Возьми и попробуй, а не пиши, что всё это просто. ))))

Vous n'avez pas compris qu'il fallait fixer les résultats intermédiaires. J'ai écrit à ce sujet. Tu ne l'as pas lu. Quelles manières, vraiment...))

 
LeoV писал(а) >>


Pourquoi ? La réponse est simple et banale - si vous devinez le cycle du marché, vous êtes gagnant, et si vous ne devinez pas, votre dépôt est mort))). Le même processus de devinette a lieu - la recherche du cycle du marché qui a lieu avec les indicateurs ordinaires. Ne dites donc pas que c'est une question pour "vous". La question est qu'il est difficile de gagner de l'argent avec les rewires - il faut avoir un "sens du marché", c'est pourquoi si nous parlons de trading automatique, c'est inacceptable )))).


Votre opinion est claire, mais il n'y a pas d'arguments analytiques - vous dites simplement - "J'ai échoué". Pourquoi cela est une autre question.

 
Svinozavr писал(а) >>

Vous n'avez pas compris qu'il fallait fixer les résultats intermédiaires. J'ai écrit à ce sujet. Tu ne l'as pas lu. Quelles manières, vraiment...))


Je vais trouver un enregistreur. Je vais le poster ici.
 
Svinozavr писал(а) >> Vous n'avez pas compris comment fixer les résultats intermédiaires . J'ai écrit à ce sujet. Tu ne l'as pas lu. Quelles manières, hein...))



Réparation. Et intermédiaire et redessiner. Nous avons fait toutes sortes de réparations. C'est inutile.

 
SProgrammer писал(а) >> Votre opinion est claire mais il n'y a pas d'arguments analytiques - vous raisonnez seulement - "J'ai échoué". Le pourquoi est une autre question.


En général, ils écrivent "Not for trading" sur ces indices. Et pas seulement moi, mais des personnes beaucoup plus respectables, des développeurs de logiciels )))).

 
LeoV писал(а) >>



Fixe. Les deux sont intermédiaires et redessinées. Nous avons fait toutes sortes de réparations. C'est inutile.


Ce n'est pas le cas. Mon expérience me dit le contraire. La fixation est définitivement une dope, ou plutôt elle est peu utile seule, mais l'anaglyse dans l'EA est très efficace.
** Mais votre opinion est fixée, bien que seulement sur la base de vos précédentes tentatives.
 
LeoV писал(а) >>


Habituellement, ils écrivent "Pas pour le commerce" sur ce genre d'indulgences. Et ce n'est pas seulement moi, ce sont des gens beaucoup plus respectables, des développeurs de logiciels )))).


Je ne peux pas écrire sur iML3 (TMA) comme ça, et je ne le fais pas.
 
SProgrammer писал(а) >> mais il n'y a pas d'arguments analytiques.


Il n'y a aucune volonté de prouver quoi que ce soit de manière théorique. Formules, raisonnement philosophique...... Le Forex, c'est surtout de la pratique. Si vous perdez quelques fois sur un roulement, vous comprendrez rapidement ce qu'il en est, sans formules ni arguments analytiques )))).

 
LeoV >>:



Фиксировали. И промежуточные и перерисовочные. Что только не фиксировали. Бестолку.

Dans ce cas, la question ne porte pas sur le redécoupage. "Ce dont vous discutez ici, je l'ai expliqué il y a longtemps."))))

===

Au fait, d'où vient votre citation ? Je ne peux pas m'en souvenir - c'est tendu.))

 
SProgrammer писал(а) >> Mais votre opinion est fixée, en réalité uniquement sur la base de vos précédentes tentatives.


Ce n'est pas seulement mon avis, c'est l'avis de personnes beaucoup plus respectées, de développeurs de logiciels )))).

Raison: