Connexion via un modem 3G, besoin d'aide. - page 7

 
Que faire si le terminal a été installé dans un compte qui a été supprimé et que le compte administrateur est maintenant utilisé ?
 
al.k >>:

Файлы видел, адресов там не очень...


Tout est là. Regardez la ligne ":443", c'est peut-être comme ça que vous vous positionnez sur l'adresse IP.

 
PapaYozh >>:

всё там очень. Поищите по строке ":443", может так с позиционируетесь на ip-адрес.


recherché...résultat, parmi un tas de caractères incompréhensibles data-01.SIG-Lite.us:443, où l'on ne voit pas l'adresse IP
 
al.k писал(а) >>

data-01.SIG-Lite.us:443, où je ne peux pas voir l'adresse IP


Il s'agit de l'adresse IP.

 
goldtrader >>:


Это и есть IP-адрес.

:))) rire beaucoup, très.... merci..... un peu plus et vous me convaincrez que la terre est carrée

 
goldtrader писал(а) >>


Il s'agit de l'adresse IP.


Non, c'est une adresse DNS.

 
al.k писал(а) >>


recherché...résultat, parmi un tas de caractères incompréhensibles data-01.SIG-Lite.us:443, où l'on ne voit pas l'adresse IP


Cependant...
J'ai regardé dans mes différents terminaux installés et partout l'IP
 
Plyaha, je ne pensais pas qu'avec cette 3G Internet de MTS pour obtenir, est allé sur un voyage d'affaires, il ya l'Internet, tout fonctionne, mais les terminaux morts morts (stupide écrit aucune connexion), qui a rencontré le problème, comment le résoudre ? MTS c'est de la merde, va au diable.
 

J'essaie de faire un ping via Démarrer, puis exécuter, insérer l'IP, appuyer sur ok, mais cela me donne quelque chose d'incompréhensible. Et il y a une semaine, tout fonctionnait, je n'ai rien changé, le même modem, tout est pareil, mais maintenant ça m'assomme et pas de connexion.

 

Le seul terminal qui fonctionne (je ne comprends pas pourquoi) est Materforex, c'est une démo. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas pourquoi.

La vitesse semble être normale pour le terminal (autrefois, il fonctionnait avec un modem téléphonique ordinaire).


Raison: