La littérature. Les réseaux neuronaux. Les algorithmes génétiques. Traitement du signal numérique. Mathématiques, analyse. Statistiques. - page 7

 
MetaDriver >>:
При переходе по ссылке получил : "Запрашиваемый файл MATLAB.ZIP Не найден"
Похоже файлообменники старательно отслеживают и пресекают заливку всего связанного с матлабом... :) :) :)

Sans blague, les sites de partage de fichiers menacent généralement de supprimer les fichiers violant les droits d'auteur. Et tu n'aurais pas dû appeler le dossier d'un nom aussi flagrant. Si ça avait été "MuMu", il aurait survécu...

 
MetaDriver >>:

Если без шуток - обычно файлообменники грозятся удалять файлы нарушающие авторские права. И зря ты так откровенно файл обозвал. Был бы "МуМу" - выжил бы...

Intéressant, cependant. Le fichier est réel, mais ils ne vous laissent pas y accéder. Hmm. Eh bien, c'est réparable. J'aurais dû l'appeler comme avant, comme _ML, donc je le ferai.

 
Le lien a été mis à jour.
 
joo писал(а) >>
Le lien a été mis à jour.


Je vais bien.
 
Littérature statistique

Documentation STATMAIN.PDF
Borovikov V. STATISTICA - L'art de l'analyse des données par ordinateur 2003.pdf
Borovikov V.P. Statistica. L'art de l'analyse des données sur ordinateur. 2003.djvu
Borovikov V.P. Introduction populaire à STATISTICA.djvu
Borovikov V.P. Introduction populaire à STATISTICA.pdf
Borovikov V.P. Prediction in STATISTICA. 2000.djvu
Utilisation de Statistica 5.0 pour le traitement statistique des données expérimentales. Partie 1.pdf
Utilisation du logiciel STATISTICA 5.0 pour le traitement statistique des données empiriques. Partie 2.pdf

Pas assez. Ajouter.
 
Vinin >>:


У меня все нормально

J'ai la même chose maintenant. Je n'ai pas encore essayé les statistiques, je vais pomper après matlab.

 
MetaDriver писал(а) >>

J'ai la même chose maintenant. Je n'ai pas encore essayé les stats, je vais pomper après matlab.


C'est bon aussi.
 
Littérature sur l'érable

Guide de programmation avancée de Maple 11 (Maplesoft, 2007) WW.pdf
Guide de démarrage de Maple 11 (Maplesoft, 2007) WW.pdf
Guide d'introduction à la programmation de Maple 11 (Maplesoft, 2007) WW.pdf
Carte de référence rapide de Maple 11.pdf
Manuel d'utilisation de Maple 11.pdf
Govorukhin V.N. Introduction to Maple.Mathematical package for everybody.pdf (en anglais)
Deaconov V. MAPLE 7_COURSE MATHETIQUE.pdf
Manzon B.M. MAPLE V POWER EDITION.djvu
Matrosov A.V. Maple6_Solving problems of higher mathematics and mechanics.pdf (en anglais)
Prokhorov G.V., Ledenev M.A., Kolbeev V.V. MAPLE V.djvu, Svidzhkov O.A.
Shdrizhkov O.A. MATHEMATIQUES SUR L'ORDINATEUR MAPLE 8.djvu
 
Bonjour à tous ! !! J'ai un problème sous la forme d'un sujet de diplôme "Développement d'un module logiciel "Application des réseaux neuronaux pour l'analyse des risques des projets logiciels". Le problème est qu'il y a beaucoup de réseaux neuronaux, la topologie à prendre n'est pas claire, merci de conseiller qui sait. La tâche consiste à répartir les risques dans des classes qui ont déjà été créées (c'est la tâche de classification). À l'entrée du réseau neuronal, des événements seront introduits, le réseau neuronal les analyse et les répartit en classes en fonction du degré de risque des événements (classes de ce type : risque très élevé, risque élevé, risque moyen, risque faible et risque très faible). La sortie devrait donner une classe à très haut risque. Aidez-moi si vous avez des idées sur ce sujet, je vous en serais très reconnaissant.
 
MariSha >>:
Всем привет!! у меня есть проблемка в виде темы диплома "Разработка программного модуля «Применение нейронных сетей для анализа рисков программных проектов»". Дело в том, что нейронных сетей очень много, какую топологию конкретно взять не понятно, подскажите плиз, кто знает. Задача состоит в разбиении рисков по уже созданным классам (т.е. задача классификации). На вход нейронной сети будут подаваться события, нейронная сеть из анализирует и распределяет по классам в зависимости от степени риска событий (классы типа таких: очень высокий риск, высокий риск, средний, низкий и оч низкий). На выходе вроде как должен вывестись класс с очень высоким риском. Помогите пожалуйста кто может поведать что-нибудь толковое по этой теме, буду оч признательна

Veuillez commencer un fil séparé.

Raison: