Stratégies de gestion de l'argent. Martingale. - page 8

 
Sorento писал(а) >>

Je vous le rappelle encore une fois - nous partons initialement du principe que nous avons évalué la probabilité que le marché évolue dans une direction ou une autre...

Et si le forex est réduit à votre exemple - vous n'avez pas besoin de TA non plus.

Et il est impossible d'estimer la probabilité comme ça. C'est toujours 50/50 ! (Et la pièce, d'ailleurs, n'a pas de mémoire. La multiplication des probabilités fonctionnera).

C'est un peu effrayant. Et même une errance de Wiener ou une corde tendue est plus proche de moi, et dit que mes objectifs seront atteints par le marché tôt ou tard.

;)

La probabilité n'est pas de 50/50. La probabilité d'une continuation est plus grande que celle d'un renversement.

 
Sorento писал(а) >>

Je vous le rappelle encore une fois - nous partons initialement du principe que nous avons évalué la probabilité que le marché évolue dans une direction ou une autre...

Et si le forex est réduit à votre exemple - vous n'avez pas besoin de TA non plus.

Et il est impossible d'estimer la probabilité comme ça. C'est toujours 50/50 ! (Et la pièce, d'ailleurs, n'a pas de mémoire. La multiplication des probabilités fonctionnera).

C'est un peu effrayant. Et même un vagabond de Wiener ou une corde tendue est plus proche de moi, et dit que mes objectifs seront atteints par le marché tôt ou tard.

;)

la pièce n'est qu'un exemple pour illustrer les conditions dans lesquelles tel ou tel type de gestion de l'argent est rentable.

 
Avals >> :

La pièce n'est qu'un exemple pour comprendre les conditions dans lesquelles tel ou tel type de gestion de l'argent est bénéfique.

Je suis d'accord à 100% alors.

C'est ce qui a été mentionné précédemment.

Sorento a écrit >>

Je dois préciser tout de suite que la séquence 1-2-4-8... n'est pas tout à fait correct pour moi.

Puis 1-2-5-11-23... :)

Et ainsi de suite pour chaque phrase.

Nous pourrions peut-être la définir différemment, par exemple :


M[i]=M[0]+F(K,M[i-1]), où -

M[i] est la taille du lot à la i-ième étape,

si, par exemple, la fonction d'accroissement F(K,i-1)=K*M[i-1], où -

K est la puissance d'augmentation, ( cas K=2. Alors ce sera 1-3-7).


Dans les jeux où les prix sont fixés, le simple fait de doubler la mise augmente le risque de manière incommensurable avec les gains fixes - M[0].

En forex.

Il pourrait être approprié de considérer les cas de Martingale comme un moyen d'augmenter la taille d'une position globale, où les gains attendus augmentent à chaque incrément.

 
sanyooooook >> :

Je suis d'accord pour dire qu'aucun processus naturel ne peut exister sans erreurs, et je crois que si une erreur s'est produite (un signal incorrect a été donné), elle doit être supprimée ou corrigée.

Pas faux. Mais, disons, prématuré.

;)

 
Sorento >> :

Pas faux. Mais, disons, prématuré.

;)

Prématuré est la même chose que mauvais.

 
sanyooooook >> :

>> Prématuré est la même chose que mauvais.

Alors la nature et le caractère de nos erreurs sont différents. Une autre illustration de la perception intuitive du terme.

 
sanyooooook писал(а) >>

Prématuré est la même chose qu'incorrect.

Surtout quand on traverse la rue :)

 
paukas >> :

Surtout quand on traverse la rue :)

Vous êtes tout ce qu'il y a de plus simple. :) Regardez autour de vous - c'est ce que ma mère m'a appris.

 
Sorento писал(а) >>

Vous êtes tout ce qu'il y a de plus simple. :) Regardez autour de vous - c'est ce que ma mère m'a appris.

C'est beaucoup plus simple que ça. On entre dans la brèche, on obtient ce dont on a besoin, on sort. Il n'est pas question d'y arriver prématurément).

 
paukas >> :

C'est beaucoup plus simple que ça. On entre dans la panne, on prend la nôtre, on sort. Il n'y a aucune chance que nous l'obtenions prématurément :)

8-О)))

Une panne ? Une rupture de quoi ?

Nous ne discutons pas des signaux et des méthodes de négociation.

Je parle de la fourchette possible et des erreurs d'estimation, et je parle de "beaucoup plus simple...".

Une illustration ou une explication de votre approche est réaliste à voir ?

Ou juste des rots aussi courts.