Spread trading dans Meta Trader - page 115

 
rid писал(а) >>

Je suis d'accord avec les lots - quelque chose ne va pas.

Mais le delta par TF ne l'est pas.

Votre indicateur fonctionne très bien - ici sur m5 period=800

Voici mon indicateur iRSI

et vous pouvez voir que l'indicateur tout en bas des lignes d'écartement confirme vos et mes déductions.

j'ai mis 10:11 et cela montre que les transactions auraient dû être fermées hier à 17 heures et maintenant elles sont à nouveau séparées.

 
rid писал(а) >>

Oui, sur la M30, ils se séparent bien. Mais on ne veut pas rester assis et attendre pendant des mois la convergence sur m30.

Je veux "beaucoup et immédiatement", "ici et maintenant" (c) - pour entrer et terminer des transactions en 3-4 jours et faire des bénéfices.

Quant au symbole, si vous voulez ouvrir une position ouverte, vous devez en choisir une, puis en ouvrir une autre, et enfin la fermer.

 
hippy >>:

какие параметры у среднего индюка?я поставил 10:11 и по нему на 5М получается,что сделки надо было закрыть вчера в 17.00,а сейчас они опять разошлись


___ Oui, - ça pourrait être hier... - je n'ai pas gardé de trace...

 
rid писал(а) >>

___Oui, - ça pourrait être hier... - Je n'ai pas suivi...

Pourquoi 1:1 ? Ils ont une différence de prix d'environ 10% ?

 

J'utilise H4 sans pratiquement aucune erreur et tout se situe dans la marge d'erreur.

J'utilise H4 avec pratiquement aucune erreur dans tout. C'est-à-dire que l'équilibre suit exactement le comportement de l'indicateur et non pas des vies séparées les unes des autres ;))

 
KiLL-ll писал(а) >>

J'utilise H4 sans pratiquement aucune erreur et tout se situe dans la marge d'erreur.

J'utilise H4 avec pratiquement aucune erreur dans tout. C'est-à-dire que l'équilibre va exactement comme l'indicateur se comporte et pas des vies séparées les unes des autres))

quel indicateur exactement ?

 


Indicateurs

J'en ai plusieurs. Jusqu'à présent, je teste pour voir lequel est le plus précis. Il y a 2 lignes brisées en haut : 1) Les prix de clôture du second instrument par rapport au premier. 2) Les prix d'ouverture du graphique ouvert lui-même.

L'histogramme jaune représente la différence entre ces deux lignes.

Voici l'indicateur qui définit le coefficient de corrélation (sur cet exemple, sur 1283 barres H4, la corrélation moyenne est de 0,87. Bien, la plupart des valeurs du tableau sont de 0,99)

Vous trouverez ci-dessous un indicateur "EPO" redessiné. Il permettait de dessiner le signal et le MA lent en unités relatives. Maintenant, il dessine 2 МА en unités relatives données mais avec des symboles différents. En fait, je le teste maintenant pour voir lequel est le plus précis : le jaune ou le rouge.

Et au fond, c'est entièrement mon propre développement. Il prend en compte la volatilité à un intervalle de temps donné et valorise les points avec la dénomination de l'instrument. En multipliant les coefficients, on obtient la position bêta-neutre avec la plus petite erreur.


Le système s'avère être à moyen terme. J'attends un bénéfice d'une heure à une semaine. Maintenant, j'ai une moyenne sur ZS/ZM. Je suis entré le 25 sur la compression des spreads. Je pense que le tandem va sûrement converger.


P.S. Je ne peux pas encore vous donner les indicateurs. Je dois tout régler à la perfection...

 
KiLL-ll писал(а) >>


Indicateurs

J'en ai plusieurs. Je suis encore en train de tester lequel est le plus précis. Il y a 2 lignes brisées en haut : 1) Les prix de clôture du second instrument par rapport au premier. 2) Les prix d'ouverture du graphique ouvert lui-même.

L'histogramme jaune représente la différence entre ces deux lignes.

Voici l'indicateur qui définit le coefficient de corrélation (sur cet exemple, sur 1283 barres H4, la corrélation moyenne est de 0,87. Bien, la plupart des valeurs du tableau sont de 0,99)

Ci-dessous, l'indicateur "EPO" redessiné. Il permettait de dessiner le signal et le MA lent en unités relatives. Maintenant, il tire 2 МА dans des unités relatives données, mais pour des instruments différents. En fait, je le teste maintenant pour voir lequel est le plus précis : le jaune ou le rouge.

Et au fond, c'est entièrement mon propre développement. Il prend en compte la volatilité à un intervalle de temps donné et valorise les points avec la dénomination de l'instrument. Il multiplie les coefficients et obtient la position bêta-neutre avec la plus petite erreur.

Le système est à moyen terme. J'attends un bénéfice d'une heure à une semaine. Maintenant, je fais la moyenne sur ZS/ZM. Je suis entré le 25 pour réduire l'écart. Je pense que le tandem va sûrement converger.

P.S. Je ne peux pas encore utiliser les indicateurs. Je dois tout régler à la perfection.

Pour l'instant, si cela ne vous dérange pas, vous pouvez me faire savoir si vous avez de bons résultats, comme vous l'avez fait lorsque vous aviez les échanges.

 
Pouvez-vous me dire ce que signifie le graphique avec le préfixe CONT ?
 

Il s'agit d'une colle séquentielle de tous les contrats négociés.

Pour suivre les citations sur l'histoire.

Raison: