"Le système commercial 'parfait'. - page 76

 

"Он принадлежит к той замечательной разновидности пропагандистов, для которых вопросы совести и истины не существуют в принципе. А существует лишь вопрос доказывания своей точки зрения."

Weller a bien écrit - c'est tout à fait dans nos cordes.

===

Pardon - ou plutôt ce qu'il est devenu.

 
Svinozavr >> :

Weller a bien écrit - c'est tout à fait dans nos cordes.

===

Pardon - ou plutôt ce qu'il est devenu.


Pas sans vos efforts "têtus".

Si vous ne pouvez pas communiquer culturellement, ce n'est pas un problème - je peux très bien parler votre "jargon de stoob" aussi :)

 

Faites votre petit gesheft - c'est la branche de quelqu'un d'autre, hors sujet, mais qu'est-ce que ça peut vous faire ? Chacun a sa propre entreprise et sa propre idée de l'odeur qu'elle doit dégager. Le forum va tout prendre.

 
VictorArt >> :


Pas sans vos efforts de "larbin".

Si vous ne pouvez pas communiquer sur le plan culturel, ce n'est pas un problème - je suis également capable de parler votre "jargon" :)


Communiquer ? Je ne communique pas avec les fous et les hommes d'affaires qui vous utilisent. Et j'écris, en me souvenant de vous, uniquement dans le but de rendre le fil perdu son sens depuis la page 2.

Certainement pas d'un désir de communiquer avec vous. Vous êtes aussi un mégalomane. Pour le bouquet.

Va te faire voir.

 
Avals >> :

sur quelle bourse le prix de la dernière transaction n'est pas disponible ? Je n'ai pas vu de données boursières diffusées par Bid ou Ask ou une combinaison des deux. En général, tout flux est fonction des transactions effectuées. Bien sûr, à partir de n'importe quel échange, vous pouvez obtenir les enchères et les demandes actuelles, et même un verre sur un club particulier, mais l'historique ne l'est généralement pas. L'histoire se fait par les transactions et les volumes eux-mêmes.

Faites attention. Les demandes ! pas les transactions achevées.

 
Svinozavr >> :

{...} la branche d'un étranger {...}

Ouais, eh bien... Angela ne peut pas aller sur le forum maintenant :-(.

A moins que ça ne s'appelle quelque chose... "Conception d'un système de drainage" -

pour que le nom aille à l'encontre de l'objectif de la publicité.

.

P.S. : Et VictorArt ne serait guère en dialogue avec lui-même.

 
HideYourRichess писал(а) >>

Faites attention. Enchères !

qu'est-ce qu'une offre ?

Le flux de prix dans l'échange correspond aux transactions réelles effectuées. Si nous parlons de HLOCV, fourni par les courtiers en temps réel, alors également pour les transactions réalisées et le volume est respectivement le volume des transactions réalisées. VictorArt semble en parler. Les ordres courants (à cours limité) sont disponibles sur la place de marché. C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi vous dites que les transactions conclues ne peuvent pas être vues dans tous les échanges, puisqu'il s'agit de la diffusion principale.

 

Nous parlons de quotiroovki, c'est-à-dire de l'offre et de la demande. Regarde au moins ici, http://en.wikipedia.org/wiki/NASDAQ . Il est écrit : " Leniveau 1 indique l'offre la plus élevée et l'offre la plus basse - le devis interne. HLOC existe également, mais il s'agit de cotations, et non d'offres et de demandes.

 
HideYourRichess писал(а) >>

Nous parlons de quotiroovki, c'est-à-dire de l'offre et de la demande. Regarde au moins ici, http://en.wikipedia.org/wiki/NASDAQ . Il est dit : " Leniveau 1 indique l'offre la plus élevée et l'offre la plus basse - le devis interne. HLOC existe également, mais il s'agit de cotations, et non d'offres et de demandes.

Je suis donc d'accord avec cela :). Je ne comprends pas seulement les expressions comme celles-ci :

"Supposons. Mais qu'est-ce qui vous fait croire que quelqu'un va vous donner des informations sur les transactions réellement effectuées ?",

"Et vous pouvez visualiser les transactions conclues, mais pas à tous les échanges, et pas partout à la fois, mais seulement après un certain temps".

"Je le répète encore une fois pour les particulièrement doués : le prix sur le marché est déterminé par l'offre et la demande (l'intention d'acheter ou de vendre à un certain prix), et pas du tout par les transactions réelles. La transaction réelle ne peut tout simplement pas chevaucher le volume de l'offre émise, et alors le prix ne bougera pas, bien que la transaction réelle ait été faite, parce que la partie non couverte de l'offre reste dans la coupe (ou une partie de plusieurs offres de différents participants au marché).

Le commerce réel ne chevauche rien. Cette "offre de marché" peut ne pas recouvrir la meilleure offre à cours limité et le reste de l'offre sera exécuté (une transaction effectuée) à un prix inférieur. Et pourquoi les informations sur les transactions sont-elles secrètes et quelle bourse n'en dispose pas ? La bourse fournit des informations sur les transactions exécutées et leur volume. La bourse fournit également la pile actuelle d'ordres à cours limité. L'offre et la demande font partie de ces informations comme les meilleures limites d'offre et de demande avec leur volume. En bref, je ne comprends pas bien ce que VictorArt a fait de mal dans cette affaire. :)

 

S'il vous plaît, ne me torturez pas. Comment expliquer plus clairement que les prix, les cotations sont l'offre et la demande - je ne sais pas. Vous avez vous-même souligné cette idée dans le texte. Au fait, ce n'est pas ma citation. Je veux dire le texte. Mais je suis d'accord avec l'auteur du texte, on peut modifier le masque, dans une certaine mesure, sans faire de réels échanges. Et vice versa, les offres, c'est-à-dire les cotations, ne peuvent pas changer même si des transactions ont lieu. Le problème des informations sur les transactions est plus compliqué. Dans certains endroits, vous pouvez voir des échanges immédiatement. Dans certains endroits, vous ne les verrez qu'en fin de journée. Et dans certains cas, vous pouvez ne jamais les voir du tout.


J'ajouterai : bien que, avec tout cela, il y a une question importante - qu'est-ce que les dts diffusent exactement au terminal.


Et autre chose : je pense que vous plaisantez. Vous savez ce qu'est un profil de marché.

Raison: