"Le système commercial 'parfait'. - page 72

 
Reshetov писал(а) >>

Des conneries, pas des revendications

Je voudrais voir la revendication (je veux dire "... différente en ce que : 1... 2... ..."), pas le résumé de l'invention. :(

 
alsu >> :

pas besoin de lire, vous feriez mieux de breveter quelque chose aussi :))))

Il n'y a pas de raison. Un brevet n'est pas une proposition de brevet. Vous devez payer de l'argent pour cela et à l'avance. L'intérêt du brevet est que si vous avez vraiment inventé quelque chose d'utile, alors il y aura peut-être des redevances, mais peut-être pas.


Et les avancées technologiques en URSS étaient une autre histoire. Non seulement ils n'ont pas pris d'argent pour eux, mais ils ont aussi payé de l'argent après l'enregistrement. Pas beaucoup, certes, mais ils étaient payés.


La seule raison pour laquelle l'auteur a acheté le brevet ci-dessus dans un passage souterrain est d'embrouiller les cerveaux de ceux qui ne savent pas que tous les brevets sont publiés ouvertement et que leur contenu est accessible par le biais du registre correspondant.

 
lea >> :

Je voudrais voir une revendication (je veux dire "... différente en ce que : 1... 2... ..."), pas un résumé de l'invention. :(

Et sans formules, vous pouvez constater qu'un chevauchement complet de toutes les variantes est breveté. Par exemple, s'il y a 16 canaux et que leur sortie sera égale, vous aurez besoin d'exactement 16 contrôles. Si la sortie de tous les canaux sera différente (pas de chevauchement), alors nous devrons effectuer (2^16)^16 = 2^256 contrôles. Cette merde n'économise aucune ressource informatique.


C'est juste un non-sens commun, seulement breveté.

 
Mathemat писал(а) >> Plus le nombre de positions ouvertes en même temps augmente, plus le prix augmente.

Oui, mais augmenter le nombre de positions ouvertes n'augmente pas la rentabilité. Alors pourquoi le prix augmente-t-il de façon si spectaculaire ? ....))))

 
Je me souviens qu'il y a quelques années, des petits malins (quel mot !), qui avaient une formule très astucieuse, ont "breveté" une bouteille et sont allés voir les brasseries pour leur demander des royalties. Peut-être que VictorArt prétendra que le cerveau de tous les gens est en fait numérique et commencera à nous faire payer pour l'utilisation de son invention ?
 
Urain >> :

Vous êtes généralement plus pratique, idée, déchet, mise en œuvre, test, étagère suivante.

:)))) Vous avez raison, mais ce n'est probablement pas seulement ma maladie, la moitié du forum en souffre...

>> à tout le forum.... Ne m'appelle pas "toi". Ça me rend un peu nerveux.

 
LeoV >> :

Oui, mais augmenter le nombre de positions ouvertes n'augmente pas la rentabilité. Alors pourquoi le prix augmente-t-il de façon si spectaculaire ? ....))))

Pourquoi si radicalement, seulement 7 par étape, ce n'est pas beaucoup.

 
RomanS >> :

:)))) Vous avez raison, mais ce n'est probablement pas seulement ma maladie, la moitié du forum en souffre...

à l'ensemble du forum.... >> Ne m'appelle pas "toi". Ça me rend un peu nerveux.

Vous voulez dire dans votre fil, vous n'êtes pas le seul à l'avoir inventé.

Il n'y a pas beaucoup d'options en général, soit ça, soit économiser une théorie comme Prival et partir en vacances pendant un mois et tout faire d'un coup.

 
Mathemat >> :

V2M3P3 (7777) :

- Paramètres optimisables : StopBase, absLimit2, absLimit3.
- Nombre maximal de positions ouvertes simultanément : 3


V2M3P2 (777) :

- Paramètres optimisables : StopBase, absLimit2.
- Nombre maximal de positions ouvertes simultanément - 2.


V2M3 (77)

- Il n'y a qu'un seul paramètre optimisable : StopBase.


V2 (7)

- Il n'y a qu'un seul paramètre optimisable : StopBase.
- Le nombre maximum de positions ouvertes simultanément - 1


Franchement, je ne vois pas de différence entre les deux derniers, mais il doit s'agir de marketing. (J'ai enlevé les lignes qui coïncident dans tous les cas pour montrer la différence).

Ces deux derniers sont identiques en termes de code.

Mais celui pour 7 n'a pas de support technique et de conseils, c'est-à-dire qu'il s'agit juste d'un EA adaptatif complet pour les personnes qui savent comment utiliser les EA.

 
Mathemat >> :

Allez, Lenya, tu ne vois pas ? Plus le nombre de poses ouvertes en même temps augmente, plus les paramètres augmentent - et par conséquent, le prix augmente légèrement. Il ne suffit pas d'ajouter un paramètre et une nouvelle pose.

Je soupçonne que V2M3P4 sera la bête qui prendra tout l'argent de Foreh.

Allez, au diable les prix. Donc Victor aime le numéro 7, bien. Chacun a son propre truc qui se passe dans sa tête. Pour ma part, j'adore le chiffre 17. Donc ma proportion, lorsque je mettrai ma série en vente, sera encore plus cool).

P3 - le prix dépend du nombre de transactions dans la période de temps.
Raison: