Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 389

 

Alexey Votre avis sur la livre dans un avenir proche ?

Quant à moi, maintenant nous allons à 1.5150 = 61.8, après cela nous allons à 161.8 = 1.5672, et ensuite nous finissons le retracement, et ensuite un nouveau retracement vers le Sud avec les cibles près de 1.38

 
mydone:

Mec, je ne peux pas m'arrêter - "Messieurs les investisseurs Swetten & Vaaka sont sur le point d'annoncer ....". leur nouveau programme. Voyons le programme !" et tout le monde se dit : "Quel esprit elle a. Faisons un bonbon.

Vous êtes attardé ?
 
mydone:

Je suis désolé pour l'offense - le capital du manager est de 12 000 roubles. swetten, pourquoi m'avoir parlé de richesse dans un autre fil ?

Qui mettait quoi dans qui ?

On vous a posé une question précise.

Ce à quoi vous n'avez pas répondu.

 

Vous avez simplement répondu par le sarcasme et l'impolitesse dans ce fil de discussion (bien que vous n'ayez pas été adressé) et avez décidé de frimer. Vous avez traité un outsider de troll et dit que je n'avais rien à dire. Et maintenant, j'ai écrit la vérité, parce que je pense qu'après que vous vous soyez impliqué, j'ai aussi le droit de m'impliquer et d'attaquer votre bavardage de bazar avec des faits. Il y a donc beaucoup de réponses à apporter et cela continuera. J'espère que les nouveaux arrivants et les personnes extérieures apprendront à mieux vous connaître maintenant et que, lorsque vous recommencerez à proposer des choses "intelligentes et utiles", ils se souviendront des faits (qui, je l'espère, évolueront avec le temps).

 
mydone:

Vous avez simplement répondu par le sarcasme et l'impolitesse dans ce fil de discussion (bien que vous n'ayez pas été adressé) et avez décidé de frimer. Vous avez traité un outsider de troll et dit que je n'avais rien à dire. Et maintenant, j'ai écrit la vérité, parce que je pense qu'après que vous vous soyez impliqué, j'ai aussi le droit de m'impliquer et d'attaquer votre bavardage de bazar avec des faits. Il y a donc beaucoup de réponses à apporter et cela continuera. Avec un peu de chance, les nouveaux arrivants apprendront à mieux vous connaître et lorsque vous recommencerez à proposer des choses "intelligentes et utiles", ils se souviendront des faits (qui, espérons-le, changeront avec le temps).

1. Avec quel sarcasme ? Avec quelle grossièreté ? Où ? Citez-moi ;

2. Ce forum est un lieu public. Tout le monde peut participer à la conversation ici. D'ailleurs, vous le confirmez aussi ;

3. Quels faits ? Quel bavardage ? Qui assiéger ? Et comment ? Les faits dans le studio ;

4. Dis à tes parents ta "Vérité". S'ils le veulent, bien sûr ;

5. Qui, quoi et quand va suggérer et se souvenir ? Quels faits ? Apportez tout ça au studio.

Diseur de vérités.

 

Je suis peut-être une pipelette, mais j'ai un appartement à Moscou et une voiture qu'on ne peut pas économiser grâce à ses parents et à une mère, et j'ai gagné tout cela moi-même (depuis l'âge de 18 ans). Cette conversation est terminée, Kittycat.

 

La raison de tous les échecs des trado-millionnaires frustrés ici est qu'il n'y a pas de temps pour gagner de l'argent sur le marchandage verbal du forum. Axiome.

Il faut puiser dans l'essence prolétarienne, et non s'en mêler.

 
Et pourtant les vagues + le fibo fonctionnent ;)
 
mydone:

Je suis peut-être une pipelette, mais j'ai un appartement à Moscou et une voiture qu'on ne peut pas économiser grâce à ses parents et à une mère, et j'ai gagné tout cela moi-même (depuis l'âge de 18 ans). Cette conversation est terminée, Kittycat.

Sortez vos mains de sous les couvertures.
 
alexx_v:
Alex, allons-nous nous souvenir de tes prédictions non réalisées ? ;) L'huile à 12 livres, etc.


Les prévisions concernant le pétrole sont toujours d'actualité ! Le pétrole sera à 12 livres lorsque la deuxième vague de la crise frappera,

mais d'abord le prix du pétrole descend à 60 livres, puis il monte à 125 livres, puis il se met à

une chute vertigineuse à 12 dollars le baril).