Outils utiles - page 26

 

Et mes 5 centimes, tout fonctionne sous Win7 x64, googlelisable en 5 secondes

  1. Desktops v1.02 - fait 4 bureaux. J'utilise le premier pour le travail et le second pour les terminaux de trading, donc ils ne me gênent pas. C'est indispensable pour moi. Il suffit de cliquer ici http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/cc817881
  2. Araxis Merge - comparer des fichiers, des dossiers, fusionner des fichiers
  3. Beyond Compare - compare des fichiers, des dossiers et fusionne des fichiers. Fonctionnalité similaire, je le préfère à Araxis.
  4. yEd est un éditeur d'organigramme gratuit, je l'utilise parfois.
  5. J'utilise également VS2012 pour éditer MQL4. C'est juste un moyen pratique d'avoir tous les projets MQL4, C# et C++ dans une seule console. La compilation MQL4 est mise en place en 3 minutes. Je n'ai pas encore reçu l'aide, peut-être que cela peut être ajouté aussi.
  6. Doxygen - outils gratuits pour la rédaction de la documentation d'un projet. Souvent utile, il reconnaît les commentaires et produit de beaux rapports dans différents formats, y compris le format chm.
  7. Capture rapide de pierres - prend des captures d'écran de fenêtres, de parties d'écran, etc., écrit des vidéos d'écran. Elle peut être utile lorsque vous devez envoyer rapidement une photo du terminal à un collègue.
 
drknn:

Alors, qu'est-ce qui est si génial dans ce système que Notepad++ n'avait pas ?

Je ne sais pas pourquoi cela m'attire... par exemple, les commentaires du code auto-écrit sont visibles ainsi que les paramètres eux-mêmes lorsqu'on utilise des fonctions, et on n'a pas besoin d'écrire quoi que ce soit pour cela...

Je veux toujours faire quelque chose de nouveau... J'ai vu un plugin eclipse pour écrire du code MQL et j'ai pensé, pourquoi ne pas en créer un pour le plaisir des idées, purement pour apprendre java et l'environnement, parce que je suis récemment passé à java et que j'ai utilisé cet environnement...

 
keekkenen:

Oui, je ne sais pas ce qui m'a attiré... enfin, par exemple, les commentaires du code auto-écrit sont visibles ainsi que les paramètres eux-mêmes lorsqu'on utilise des fonctions, et il n'y a rien à écrire pour cela...

Je veux toujours quelque chose de nouveau... J'ai vu un plugin pour Eclipse conçu pour écrire du code MQL et j'ai pensé, pourquoi ne pas le créer aussi, mais pour une idée, purement pour apprendre java et l'environnement, parce que je suis récemment passé à java et j'ai utilisé cet environnement même...


Dans la version de Notepad++ que j'ai modifiée (et postée ici), la coloration syntaxique et l'autocomplétion (Ctrl+Spase) fonctionnent,

et les indices de fonctions (Ctrl+Shift+Spase)

Et que voulez-vous dire par "commentaires sur le code auto-écrit" ?

 

Il se trouve que j'ai dû travailler dans des conditions peu familières, telles que : deux ordinateurs, deux écrans et - un seul ensemble clavier + souris dans mes deux mains. C'est comme ça que ça se passe. // Pas un Shiva, avouons-le. Et que ferait Shiva sans l'autre kit ?

La tâche consistait donc à placer la souris et la cl-ra sur deux ordinateurs reliés par un réseau.

J'ai d'abord testé le système multiplateforme Synergy : tout semble fonctionner, sauf le changement de langue. Et cela, comme je l'ai compris après avoir cherché, n'est pas un remède.

Pas la lumière du joint. J'ai trouvé l'InputDirector gratuit (oh ! comme c'est agréable de ne pas le voler !). Tout s'est levé, tout a fonctionné.

Donc. Si vous avez deux ordinateurs, deux écrans et de la place sur la table pour un verre ... Ugh, pour le clavier et la souris supplémentaires ne font pas (et pourquoi - vous n'êtes pas un mutant ?), alors il est logique de se tirer ou d'utiliser le logiciel pour l'espace partagé. Par exemple, celui que j'ai obtenu sans poser de questions - InputDirector. Une cl. et une souris pour plusieurs ordinateurs connectés en réseau.

Les réglages sont élémentaires. Si vous avez des questions, demandez à un psychiatre. Ou - si vous êtes d'humeur - à moi...

===
Si aucune des options de la dernière phrase ne s'applique, c 'est ici qu'il faut aller. Note : Celui-ci est en anglais.

 
drknn:


Dans la version de Notepad++ que j'ai personnalisée (et que j'ai postée ici), la coloration syntaxique et l'autocomplétion (Ctrl+Spase) fonctionnent toutes deux,

et les indices de fonctions (Ctrl+Shift+Spase)

Et que signifie "commentaires sur le code interne" ?

Vous avez cité des fonctions mql standard, alors que les fonctions écrites par vous-même ne semblent pas être affichées (vous devez créer et décrire un xml séparé pour elles)...

à propos des commentaires - vous écrivez généralement des commentaires avant les fonctions sur ce qu'est la fonction et à quoi elle sert... ils sont également visibles dans l'autocomplétion...

 
keekkenen:

Vous avez donné un exemple de fonctions mql standard, alors que les fonctions écrites par vous-même ne semblent pas être affichées (vous devez créer un xml séparé pour elles et les y décrire)...

à propos des commentaires - généralement, avant les fonctions, vous écrivez des commentaires sur la fonction et ce à quoi elle sert... ils sont également visibles dans l'autocomplétion...


Je ne suis pas au courant de celles qui sont écrites par moi-même et je ne sais pas quoi en faire. Il est probable que nous devions créer le même fichier XML que pour les fichiers standard. Je n'y pense pas du tout - je n'ai jamais eu besoin de regarder les paramètres de toutes les fonctions écrites par moi-même - je garde tout dans ma tête en quelque sorte. :)

Je me demande pourquoi vous avez besoin de voir les commentaires en autocomplétion ?

 

А зря мучаетесь. Вам не хватает знаний операционной системы. Позвольте Вас малость поднатаскать?

Chaque fichier possède 2 paramètres : un nom et une extension. Ces deux paramètres sont séparés par un point. Par exemple, le fichier "deposit.txt". deposit est le nom du fichier. txt est l'extension du fichier. Le point les sépare. Nous distinguons un fichier d'un autre par son nom. L'extension du fichier indique le type de fichier. Tous les fichiers portant l'extension txt sont des documents texte. Une extension n'est pas tant nécessaire à une personne qu'à un ordinateur afin de comprendre quel programme doit être utilisé pour ouvrir un fichier donné. Par exemple, la plupart des utilisateurs ouvrent les fichiers portant l'extension txt avec Notepad.exe, qui se trouve dans l'un des répertoires système de Windows. Par exemple, la plupart des utilisateurs ouvriront un fichier txt avec notepad.exe dans l'un des répertoires système de Windows. Et ainsi de suite pour les autres types de fichiers.

Donc, à en juger par votre vidéo, l'option "Masquer les extensions pour les types de fichiers connus" dans votre Windows est réglée sur "on". Ainsi, lorsque vous renommez des fichiers, vous ne pouvez pas voir si l'extension a été renommée. Voici une preuve. La capture d'écran de votre vidéo montre clairement quel fichier vous essayez de décompresser. C'est "Notepad++.zip.zip". Ce dont vous avez besoin, hélas, c'est "Notepad++.zip". Vous décompressez le fichier avec un AUTRE nom. Il est maintenant clair que vous avez la même chose avec les deux autres parties de l'archive en plusieurs volumes - ils ont les mauvais noms comme ils devraient l'être ! Voici une capture d'écran :

Merci à vous, chers collègues ! !! Je sais parfaitement quel est le nom et l'extension.

"Notepad++.zip.zip". Ce dont j'ai besoin, hélas, c'est "Notepad++.zip".

J'ai essayé différentes manières, je sais comment les archiveurs travaillent ... Le problème était autre...

J'ai toujours utilisé 7-zip, qui ne m'a jamais fait défaut et a ouvert tous les types d'archives, y compris rar et zip, mais étrangement, l'archive est emballée avec winrar ou autre, 7-zip n'a pas pu l'ouvrir pour une raison quelconque. Winrar l'a ouvert la première fois .....

 

Peter_Zabriski:
... InputDirector. Одна кл-ра и одна мышь на неск. компов, соединенных по сети.

Sous WinXP, il existe un utilitaire appelé "Connexion au bureau à distance".
spécifier un nom d'ordinateur sur le réseau local et vous êtes opérationnel. Contrairement à VNC, la vitesse est parfaite,
pas de décalage, et il y a même du son. Je l'utilise tout le temps.
 
chief2000:
Sous WinXP, il existe un utilitaire appelé "Connexion au bureau à distance".
spécifier un nom d'ordinateur sur le réseau local et vous êtes opérationnel. Contrairement à VNC, la vitesse est parfaite,
pas de décalage, et il y a même du son. Je l'utilise tout le temps.

Ce sont des choses très différentes.
 

Bonjour !

Je cherche un outil qui puisse m'aider à scanner le code mq4 comme Total Commander le fait pour les fichiers tcht, je l'ai vu quelque part sur le forum mais je ne le trouve plus maintenant .....

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais reconnaissant ! !!!.

Raison: