EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 318

 
Est-ce qu'il sélectionne les ondes automatiquement ?
 
forte928 писал(а) >>
Est-ce qu'il sélectionne les ondes automatiquement ?

>> oui

 
SEVER11 писал(а) >>

oui

Je comprends qu'il recherche les ondes en fonction des signes décrits dans la littérature et que vous construisez des objectifs de niveau en conséquence... Mais je veux ajouter que le dessin d'un loup permet également de déterminer des points de retournement lorsque le loup semble être mal dessiné...

Je veux aussi montrer un exemple intéressant sur le graphique en ticks comment le loup a fonctionné exactement...

 

L'objectif le plus proche est 1.4851...

 
forte928 >> :

L'objectif le plus proche est 1.4851...

Et ensuite, quelle est la prochaine étape ? Y a-t-il encore un espoir de voir 1.4775 ?

 

En fait, nous nous dirigeons maintenant vers 1.4800 dans l'historique des tics...

 
forte928 >> :

En fait, nous nous dirigeons maintenant vers 1.4800 dans l'historique des tics...

Oui, j'ai compris, je suis juste assis à 1.4775 et je pense : proche ou pas...

 

Cet objectif est définitivement en vue... Après la hausse d'hier, c'est la prochaine continuation de la tendance...

 

La cible à 1.4851 a été atteinte, maintenant un pullback et ensuite nous pourrons dire s'il y aura un mouvement vers la cible 1.4893-1.4897.

 
Le salage doit être fait d'urgence avec un petit lot pour que le DEPO ne soit pas assommé et attendez quelques mois et profitez de la croissance de votre DEPO 8))).
Raison: