EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2226

 
NikT_58 писал(а) >>

Comment tailler une branche...


une branche contient beaucoup d'informations utiles pour tout nouvel arrivant, vous pouvez fermer une branche avec le dernier message "branche fermée, continuer,,,,-link,,," et dans la nouvelle branche avec le premier message "continuer la branche https://www.mql5.com/ru/forum/120287/page2226", je pense que les modérateurs peuvent le faire

PS : ça ralentit vraiment, qui écrit dans d'autres fils de discussion - est-ce que c'est pareil là-bas ou est-ce que ça dépend du nombre de messages ?

 
Alexan писал(а) >>

Le deuxième a été bloqué en un jour. Il y a un bouton à côté du message qui dit "SUPPRIMER"... C'est si difficile de cliquer et d'effacer toute la merde qui s'est accumulée ? C'est incroyable ce que les gens font.


Ça ne marche pas du tout.
 
FXlike >>:

она вообще не работает
J'ai essayé de le faire de la même manière il y a longtemps.
 
FXlike писал(а) >>

ça ne marche pas du tout.

J'ai vérifié - ça marche :)
 
Alexan писал(а) >>

Le moteur est peut-être faible. Sur le CT, n'importe quel message peut être lié en quelques secondes. Et le forum existe depuis une douzaine d'années et est plus fréquenté que ça. Mais ici, vous devez attendre 2 minutes pour un nouveau message.


Tu vois, maintenant excuse-moi d'être jeune et sexy.)
 

Comment la livre court)))))))) 300 pips en moins d'un jour)))) je suis en congé pour le week-end) bonne chance et profits à tous)

Avec un peu de chance, les stops à 1,24 ne fonctionneront pas, mais il y aura toujours un penny de plus ;)

 
FXlike писал(а) >>

Tu vois, maintenant excuse-toi auprès de moi d'être jeune et sexy.)


Eh bien, pas pour être jeune.) C'est toi qui es sexy. :)))) Pourquoi appuyer si fort sur le bouton ? J'ai plus de 880 messages et pour une raison quelconque, il n'y a pas eu un seul doublon :))))

D'accord, la blague est sur )))) Descendons, d'accord ? >> s'est installé.

 
Alexan писал(а) >>


Pas pour ma jeunesse :)))) C'est toi qui es sexy, mon bonhomme :)))) Pourquoi tu appuies si fort sur le bouton ? J'ai reçu plus de 880 messages et pour une raison quelconque, il n'y a pas eu un seul doublon :))))

Très bien, la blague est sur )))) Descendons, d'accord ? Enregistré.


tôt, s'établit à 1,2277
 

La semaine s'achève... ;)


 
FXlike писал(а) >>

tôt, s'établit à 1,2277


Exactement 1.2277 est le seuil de vente :) >> voyeurisme ? :)))

Confusion :

EUR/USD intraday : La tendance reste haussière.

Notre point pivot est à 1.2325.

Notre préférence : ACHETER au-dessus de 1.2325 avec des objectifs à 1.248 et 1.2525.

Scénario alternatif : une cassure de 1.2325 ouvrirait la voie à 1.2275 et 1.2202.

Analyse : Le RSI sera soutenu par la ligne de tendance haussière.