EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1914

 
strangerr >>:

Если часовая закроется выше 1.3375 хотя бы на 5 пп, то это будет смена тренда, а пока идет наша содержательная дискуссия))), евро медленно но уверенно клеит ласты.

Il n'est PAS en train de "picorer" quoi que ce soit. Tant qu'il est au-dessus du Pivot (1.3330) sur le graphique horaire... elle est dans une tendance haussière.

 
basoon >>:

Ничего она НЕ "клеит". До тех пор, пока она выше Пивота (1,3330) на часовом графике... у нее - бычий тренд.

Je ne vais pas discuter, monsieur, dites-moi ça ce soir.)) Au fait, oui, mon pivot est à 1.3336.

 
strangerr >>:

Спорить не буду, сэр, скажете мне это вечером.)))

Aujourd'hui cependant, c'est vendredi, c'est définitivement à partir de 18 heures que l'on vend à découvert et en fin de séance que l'on achète, ce sera le dernier arrêt pour les 2 ou 3 prochaines semaines.

 
Sur les échellesmensuelles, hebdomadaires et journalières, il existe encore un potentiel de hausse. En intraday, tant que la formation en biseau n'est pas cassée, une vente à court terme est possible si elle est cassée.
 
strangerr писал(а) >>

Je ne vais pas discuter, monsieur, dites-moi ça ce soir.)) Au fait, oui, mon pivot est à 1.3336.

Alors, on se jette de la falaise, qu'en pensez-vous ? Ou s'agit-il encore d'une correction ?

>> Le 9 avril. /Dow Jones/. Le dollar américain se négocie à la baisse par rapport à la plupart des principales devises, la baisse des rendements des obligations grecques atténuant les tensions et encourageant les investisseurs à acheter à nouveau l'euro et d'autres devises plus risquées. La hausse du moral des marchés boursiers mondiaux contribue à améliorer le sentiment général du marché, malgré les rumeurs persistantes selon lesquelles la Chine permettra bientôt au yuan de s'apprécier. La paire euro/dollar américain a fortement augmenté et s'échange à 1,3404, tandis que la paire dollar/yen japonais est montée à 93,64. La paire livre sterling/dollar a également augmenté et s'échange à 1,5355.
 
On vient d'apprendre aux États-Unis que de grandes banques américaines cachaient leurs dettes, et vous savez ce que cela signifie...
 
Alexan >>:


Ну что, полетели со скалы, как считаешь? Или еще коррекция?

Je ne me soucie pas vraiment de savoir si c'est déjà ou un peu plus tard))). Comme l'a dit exi ici, si vous marquez une paire, vous devez suivre ce marquage, je devrais ajouter : tant que les niveaux importants ne sont pas touchés. Quant à moi, jusqu'à présent, tout se passe comme prévu.

 
EricGR >>:


Оооо да, мысль поддерживаю... я вчера обнаглел, вчерашний день можно охарактеризовать "Начал за здравие, закончил за упокой" в общем по цифрам +60% под вечер -73% выходит день закончил -13%.... а все из-за СЛ.. как то вот не выставил и с поймал лося.. грустно немного) И вообще страшно затупил вчера...

Oui, hier était une journée intéressante,
Je me suis un peu embourbé dans la soirée, aussi.

vous n'êtes donc pas seul :-(

 
SEVER11 >>:
сейчас как раз выкинули новость по сша, что крупные американские банки скрывали свои долги, а это сами понимаете...

comprendre quoi ?

Que si les choses vont mal, il faut acheter la monnaie refuge, ou l'euro qui monte en raison des mauvaises nouvelles en provenance d'Amérique ?

 
OlegTs >>:

понимаете что?

что если все плохо, закупаем валюту убежище, или рост евро на фоне плохих новостей из Америки?

Les méchants essaient encore de nous entuber.))))