EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1856

 
NikT_58, où est ton ami Alexan ? Il voulait faire quelque chose avec toi hier et tu as disparu.
 
strangerr писал(а) >>

L'euro est en baisse, mais sur l'Aude, je vois qu'hier matin et aujourd'hui il est à 9206.))


9250 que pensez-vous de l'Aussie ? Nous avons eu une idée - peut-être qu'il y a un dessin terminal sur les journaux intimes là-bas (KDT)... Ce serait génial. Seulement, je n'arrive pas à l'intégrer dans la structure générale. Peut-être que l'exi aidera ?
 
strangerr >>:
NikT_58, где твой друг Алексан? Он вчера хотел с тобой что нибудь изобразить, а ты пропал

Je suis très malade en ce moment.
J'ai pu le manquer.

 
Alexan >>:


9250 как тебе по аусси ? Тут у нас мысль родилась - может там на дневках терминал рисуется (КДТ)... Было б здорово. Только не могу его красиво вписать в общую структуру. Может exi поможет?

Ou peut-être.

 
strangerr писал(а) >>
NikT_58, où est ton ami Alexan ? Il voulait faire quelque chose avec toi hier et tu as disparu.


Putain. Je n'avais pas vu que tu te souvenais de moi. :))
La livre ferme la marche... Il l'a fermé pendant que j'écrivais.
 
Je t'avais dit qu'ils allaient tricher.
Sournois, je ne sais pas quoi dire.
 
strangerr писал(а) >>

Ou peut-être.



Salut à tous, j'ai eu une bonne maladie pendant le week-end + lundi. Maintenant, je suis de retour sur la piste.....
À propos de l'AUD, il n'y a pas de terminal à cet endroit, il ne peut s'agir....correctement d'un complexe ou d'un triangle.
 
Alexan >>:


ептиль. А я и не видел, что ты меня вспомнил. :))
Фунт гэп закрывает... Пока писал - закрыл он.

Et l'euro s'est effondré.

 
exi >>:



Всем привет! Я тут хорошенько отболел на выходных+понедельник. Теперь я опять в строю....
По поводу AUD там нет терминала, он там не может быть....скорее всего сложная или треугольник.

Il peut être vendu si l'heure ferme comme ça.

 
Alexan >>:


ептиль. А я и не видел, что ты меня вспомнил. :))
Фунт гэп закрывает... Пока писал - закрыл он.

Et qu'est-ce qu'on est censé faire ensemble, monsieur ?

Raison: