EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1285

 
KEHTyxa >>:

зачем кому-то, вам что-то доказывать.

выложите свое,


Déjà posté. Je leur ai déjà montré.

Les gars, assez de frottement à sec !

De vraies prédictions - de vraies poses !

Sinon, c'est des conneries !

Félicitations aux filles de cette branche pour la célébration du printemps !

Je leur souhaite d'être de vrais hommes,

et des profits réels.

Bonne fête du printemps !

 
joo >>:

И что это? хде открытые позы? хде стопы? хде лоси?

C'est un beau bac à sable, laissez-les y jouer ! Je viens moi-même ici par curiosité de temps en temps. :)

 
Swetten >>:

Да нормальная песочница, нехай ковыряются! Сама сюда из любопытства захожу время от времени. :)

Hmmm.... Bonheur et prospérité à vous aussi.

 
Je suis d'accord, vous devez montrer, confirmer les prédictions, peut-être pas toutes, mais les gourous le font.

Voici un exemple, non pas de prédiction, mais de démonstration, même s'il s'agit d'un robot.


 
rustein >>:
Согласен, надо показывать, подтверждать прогнозы, может не все, но гуру обязательно.

Вот пример, не прогнозы, но показываю, хотя это робот.


Quelle est la différence entre un gourou et un non-gourou ?

Qui pensez-vous que le gourou est ? Pourquoi le pensez-vous ?

Qu'est-ce que vous y gagnez si vous pensez que le Gourou le pense ?

 

Rien pour moi, mais je pense que beaucoup de gens ici suivent les prédictions de certains "gourous",
.

Ils veulent apprendre quelque chose, mais le "gourou" ne leur montre que des démonstrations ou des lignes sur le graphique, ce n'est pas bien.

J'ai besoin d'une confirmation de mes prédictions.

Vous n'en avez pas besoin, les gens l'exigent. :)
 
Il n'y a pas de gourous dans ce fil de discussion, seulement des gourgens... c'est pourquoi il y a presque 2 000 pages ici... pour que chacun puisse venir et écrire comment il a joué à pile ou face.
 
rustein >>:

Мне ничего, но я думаю здесь многие следят за прогнозами некоторых "гуру",

хотят научится чему-то, а "гуру" только или демо покажет или только какие-то линии на графике, не солидно.

Надо подтверждение своих прогнозов.

Ни я требую, народ требует. :)

(gloussements) Ok. Vous me prenez pour un "gourou" ?

Vous avez vu ma prédiction ? L'avez-vous vu se réaliser ? Êtes-vous prêt à suivre mes prédictions ? :)

 

Désolé, vous m'avez mal compris,
.

Personnellement, je ne suis pas les prévisions, je n'en ai pas besoin, je peux même acheter un EA chez vous.

Et pour moi personne n'est un gourou, mais pour les gens qui suivent ce fil et les prévisions de ceux qui se prennent pour des gourous et qui 46376721 fois par jour montrent une variété de photos il est important de montrer la confirmation.

Sinon, c'est un fil de discussion sur rien.


 
rustein >>:

Извините, Вы меня не правильно поняли,

я лично не слежу за прогнозами, мне это не надо, если что могу купить у Вас советниr

Frère ! Je ne vends rien ! Du tout ! !! Et la prévision qui a été faite n'a pas été générée par l'EA, mais par moi, en temps réel.

Je ne parle pas de ça, je parle du fait que vous devez parler de manière réaliste - en ouvrant des positions et en les montrant, sinon ne faites pas de conneries et basta !

Raison: