EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1113

 
vic2008 >>:

Классический медвежий сигнал вырисовывается.... Интересно реализуется или нет... :)


et je vois ceci


 
OlegTs писал(а) >>

et je vois ça.

>> J'ai dessiné ça ce matin.

 

Intéressant comment.... :))

Chacun voit les choses différemment... :))

 
vic2008 писал(а) >>

Intéressant comment.... :))

Chacun voit les choses différemment... :))

Il y a deux triangles de ce type, l'un d'eux va descendre sur H4 et l'autre sur H4 n'est pas encore clair...

 
Forte, pensez-vous que l'Asie va rebondir ou qu'elle va nous entraîner encore plus bas ?
 
OlegTs писал(а) >>

et je vois ça.

Et où ira le tir ? Je peux mettre les marques dessus ?

Vous avez dessiné une 1ère vague classique de momentum en attendant la 2ème et 3ème vague :)

Menteur. L'élan n'est déjà plus là. La ligne 2-4 croise la tendance. Donc l'onde a-corrective a-v-c descend
 
Je pense que nous allons tomber à 1.3458, mais le moment du renversement ne viendra pas.
 
Alexan >>:

И куда выстрел будет? Можно метки поставить?

Je suggère de jouer à pile ou face et de faire le contraire ;))))

 
Alexan >>:

И куда выстрел будет? Можно метки поставить?

Вру. Уже импульса дальше не будет. Линия 2-4 пересекает тренд. Значит коррекционная волна а-в-с идет вниз

Alors, le soi-disant "bear spike" est-il bien ce qu'il est ?

 
Nick89 писал(а) >>
Forte, pensez-vous que nous allons rebondir en Asie ou qu'ils vont nous entraîner encore plus bas ?

Il y a un triangle dans l'image ce matin - nous sommes dans une zone de consolidation, qui devrait remonter à 3:00 à 1.3541 - pratiquement un niveau très fort avec trois ou quatre niveaux Fibo dans différents timeframes et ensuite une poussée vers le bas.