EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 267

 
gip >> :

>> Montrez-moi une photo s'il vous plaît, j'ai 4740 sur elle.


 
gip >> :

S'il vous plaît, montrez-moi une photo, j'ai 4740. Ou est-il normal de dessiner différemment sur les différents terminaux ?


>>) Il y a une différence de 3pp, vous savez)))

 
Non, je ne le fais pas.
 
L'impression générale est que nous allons monter, mais avant cela nous pourrions descendre jusqu'à 4660.
 
gip писал(а) >>
L'Eur est faible aujourd'hui, il pourrait baisser. Qui a une opinion ?

IMHO - la principale zone de support/résistance aujourd'hui est 1.4707 - 1.4720. Jusqu'à présent, le signal est d'être short (le signal principal est un "rebond" de la zone). (Pas l'indicateur des niveaux d'option sur la photo).

 

Quel genre d'arnaque est-ce que c'est sur les nouvelles du terminal ? Il est 2 heures du matin aux États-Unis et Henig est censé parler. Il n'a rien de mieux à faire que de diffuser la nuit.

Où est la Suisse ? Pourquoi ne peuvent-ils pas dormir ?

 
VladislavVG >> :

IMHO - la principale zone de support/résistance aujourd'hui est 1.4707 - 1.4720. Jusqu'à présent, le signal est court (le signal principal est un "rebond" de la zone). (Pas l'indicateur des niveaux d'option sur la photo).

C'est quoi l'autre ? >> Montrez l'autre.

 
VladislavVG >> :

IMHO - la principale zone de support/résistance aujourd'hui est 1.4707 - 1.4720. Jusqu'à présent, le signal est court (le signal principal est un "rebond" de la zone). (Pas l'indicateur des niveaux d'option sur la photo).

Eh bien, d'après ce que je comprends, ça montre 47. Et d'autres niveaux, je ne les ai pas encore regardés.
 
gip >> :
Nah, je ne comprends pas.

C'est bon.