EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 262

 
Qui est si malin pour racheter l'UE ? Quand j'arriverai à la vente, le prix devrait tomber comme une pierre, mais tu brises mon buzz.
 
IlyaA писал(а) >>
Pensez-vous que l'eurik va montrer un double top à 4840 et vers les étoiles sans s'arrêter ?

À l'approche de l'objectif, il sera possible de dire s'il y aura un repli ou une percée.

 
IlyaA >> :
Pensez-vous que l'eurik va montrer un double top à 4840 et vers les étoiles sans s'arrêter ?

Voyons comment H4 se ferme....

 
gip писал(а) >>
Allez, qui est le plus intelligent à racheter l'UE ? Quand j'arriverai à la vente, le prix est censé tomber comme une pierre, et vous, vous me coupez l'herbe sous le pied.

Grands joueurs.... Et c'est l'effet matryoshka pour les scalpeurs.

 
gip >> :
Qui est le plus intelligent à racheter l'euR ? Je dois aller à la vente, le prix devrait baisser, mais vous ruinez mon buzz.

Personne ne rachète, ils se contentent de collecter les limites de vente tranquillement, comme à l'été 2008)))).

 
gip >> :
Qui est le plus intelligent à racheter l'euR ? Quand je suis à la vente, le prix devrait baisser, mais vous me coupez l'herbe sous le pied.

Je suis en short, aussi.

 
Je vais arracher les oreilles de ces grands joueurs...
 
Cvinto писал(а) >>

Personne ne les rachète, ils ne font qu'encaisser les limites de vente tranquillement, comme à l'été 2008))).

Le marché a toujours été et sera toujours dirigé par les meilleurs joueurs et les autres ont des couloirs pour patauger à 300 pips.

 
Au fait, je n'arrive toujours pas à comprendre qui sont les scalpeurs. Ils disent des choses différentes sur eux-mêmes. Mais la plupart du temps, il s'agit de quelqu'un qui négocie lors d'une rupture des limites des canaux horizontaux ?
 
gip >> :
Ouais, au fait, je n'arrive toujours pas à comprendre qui sont les scalpeurs. Ils disent des choses différentes sur eux-mêmes. Mais surtout, ce sont ceux qui tradent sur la rupture des sommets du canal horizontal.

Ils pensent que si le prix augmente, ils n'ont qu'à acheter pour gagner 5-10 points et vice versa))).

Raison: