EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 239

 
bivus >> :

S'il y a du temps, il y aura un objectif ! ;)

Non, il y aura d'autres cibles après le rollback.

 
bivus >> :
Le mouvement vers les étoiles d'aujourd'hui est en quelque sorte posé)))


Si le prix touche 1.4670 aujourd'hui, il y a une forte probabilité d'un mouvement vers les étoiles, sinon vers le bas.
 
ULAD >> :


Si le prix touche 1.4670 aujourd'hui, il y aura une forte probabilité vers les étoiles, sinon vers le bas.

La semaine prochaine, il n'y aura que des achats.

 
ULAD писал(а) >>

Si le prix touche 1.4670 aujourd'hui, il y aura une forte probabilité vers les étoiles, sinon vers le bas.

Il y a peu de chance aujourd'hui. Mais la semaine prochaine, le vecteur est de préférence à la hausse.

 

Et dès qu'il y aura un vide d'informations, ils trouveront comment expliquer le fort mouvement à la hausse.

C'est juste que les États-Unis ont encore besoin d'un dollar bon marché alors que la Fed traîne les pieds.

 

Voyez par vous-même. Pas besoin de commentaires non plus.

 

Commentaire d'Alpari


EUR/USD intraday : Poursuite du rebond technique.

Notre point pivot est à 1.4575.

Notre préférence : ACHETER au-dessus de 1.4575 avec des objectifs à 1.467 et 1.472.

Autre scénario : une cassure de 1,4575 ouvrirait la voie à 1,452 et 1,449.

Analyse : Le RSI indique une poursuite de la hausse.

Niveaux clés
1.4765
1.472
1.467
1.464 dernier prix
1.4575
1.452
1.449

 
bivus >> :

Et dès qu'il y aura un vide d'informations, ils trouveront comment expliquer le fort mouvement à la hausse.

C'est juste que les États-Unis ont encore besoin d'un dollar bon marché pendant que la Fed fait son travail.

C'est comme ça avec les infos, tu ne l'as pas remarqué avant ? Je ne l'ai pas lu depuis un an.

 
strangerr писал(а) >>

C'est comme ça avec les infos, vous n'avez pas remarqué avant ? Je ne l'ai pas lu depuis un an.

Je pense juste à voix haute.)

 
Nisramchuk >> :

Commentaire d'Alpari


EUR/USD intraday : Poursuite du rebond technique.

Notre point pivot est à 1.4575.

Notre préférence : ACHETER au-dessus de 1.4575 avec des objectifs à 1.467 et 1.472.

Autre scénario : une cassure de 1,4575 ouvrirait la voie à 1,452 et 1,449.

Analyse : Le RSI indique une poursuite de la hausse.

Niveaux clés
1.4765
1.472
1.467
1.464 dernier prix
1.4575
1.452
1.449

Yep, soit acheter ou vendre, prévision significative. Personnellement, je vais acheter aujourd'hui à 4550-60 avec une cible autour de 48.