EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 4

 
J'ai décidé de gagner un peu d'argent avec les alarmes :) qui veut voir http://fxmail.ru/subscribes/subscribe/?action=open_issue&subscribe_id=1932&issue_id=66785
 

Wave Pattern by EL_wAVE, EURUSD, H4

Une perspective claire vers le haut :


 

Commentaire de VTB

Nous n'avons pas grand-chose à ajouter aux arguments en faveur d'un dollar en baisse que nous avons donnés dans les revues précédentes. Les statistiques qui sortent n'ont aucun impact sur la tendance déjà amorcée, mais elles confirment nos prévisions à long terme.
//------------------------

eurusd (6ez9), h4


 

Je voulais juste dire prudemment, quelque chose se prépare, j'ai pris une capture d'écran et je n'ai pas eu le temps de la poster, nous avons eu une percée à la fois du canal et du triangle.
 

Qu'est-ce qui a provoqué la vente de la dette ? J'ai cherché pendant un certain temps et je n'ai trouvé que ceci - la divergence.

Qui d'autre a trouvé ce qui a provoqué la vente du dol ?

 


La ligne médiane de la fourche orange est la ligne "Maginot" - le prix "tend" vers elle (2ème loi de Newton) force d'action=force de contre-action

L'idée de Reni (Roumanie), mon adaptation

 


Voici H4 marchant 3 mois sur la ligne rouge.

 
poruchik писал(а) >>

C'est H4 qui marche 3 mois au-dessus de la ligne rouge.

Que se passe-t-il lorsque le prix dépasse les limites et ne revient pas ? Ou bien la frontière est-elle en cours de révision ?

La frontière rouge est-elle une tendance à long terme ?

 

La prochaine tendance des prix pour la paire EURUSD (ligne de bouleau)...

 


Les données ont été prises pour la période 1-2, la prévision pour la période 3, plus loin il faudrait construire 4 par 2-3, mais ça marche bien, je n'ai rien changé

La ligne rouge est juste pour la visualisation, elle est valable pour la période de prévision, elle ne devrait pas dépasser les frontières jaunes))))) en théorie)).

Raison: