SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 55

 
sanyooooook:

https://forum.mql4.com/ru/33709

L'idée principale de ce fil est de vendre le produit, même si l'auteur ne dit pas ce qu'il vend, mais il n'expose pas le code, bref, un autre graal (du genre "j'ai créé un graal, mais je ne le donnerai à personne, je vais le vendre").


Il semble être éloigné du sujet. Enlevé pas moi.
 
Supprimé. Motif : publicité pour un produit payant dont le principe de fonctionnement n'est pas solide et qui pourrait induire l'acheteur en erreur.
 
Mathemat:
Supprimé. Motif : publicité pour un produit payant dont le principe de fonctionnement n'est pas solide et qui pourrait induire l'acheteur en erreur.
Le simple fait de faire de la publicité ne suffit-il pas ?
 
joo:
Le simple fait de faire de la publicité ne suffit-il pas ?

L'annonce n'était pas explicite. Et franchement, il est assez difficile de déterminer dès le départ ce qui relève de la publicité et ce qui n'en relève pas.
 
C'est une publicité sophistiquée - avec des facteurs aggravants.
 

Publicité (du latin reclamare - "affirmer, crier, protester") - information diffusée par tout moyen, sous toute forme et par tout moyen, adressée à un cercle indéfini de personnes et visant à attirer l'attention sur l'objet de la publicité, à susciter ou à maintenir l'intérêt pour celui-ci et à le promouvoir sur le marché.[1]

 

sanyooooook, merci. Hélas, la définition est comme un pied de biche, c'est comme ça qu'on le tourne, et c'est comme ça que ça se passe.

Comme vous, nous n'avons pas de définition de la publicité qui nous permettrait de prendre des décisions sans ambiguïté dans le contexte des règles de ce forum.

 
Mathemat:

sanyooooook, merci. Hélas, la définition est comme un pied de biche, c'est comme ça que vous le tournez, et c'est comme ça que ça se passe.

Comme vous, nous n'avons pas de définition de la publicité qui nous permettrait de prendre des décisions sans ambiguïté dans le contexte des règles de ce forum.

Nous devons donc créer une définition qui s'inscrive dans le contexte de ce forum et qui soit acceptée par tous.
 
Mathemat:

sanyooooook, merci. Hélas, la définition est comme un pied de biche, c'est comme ça qu'on le tourne, et c'est comme ça que ça se passe.

Comme vous, nous n'avons pas de définition de la publicité qui nous permettrait de prendre des décisions sans ambiguïté dans le contexte des règles de ce forum.

Il fut un temps où une clause du règlement interdisait la diffusion d'informations sur la vente d'EA sur le forum. Maintenant il n'y a que la clause 5, c'est-à-dire.

5. La publicité flagrante, le spam et le flooding sont interdits. Ces messages sont susceptibles d'être supprimés.

C'est-à-dire qu'en principe, la publicité implicite n'est pas interdite. Mais vu qu'un fil de discussion sans contenu a été supprimé, je suppose que personne n'a été lésé.

 

Règles du forum :

  1. На сайте запрещены любые формы открытого выяснения личных отношений между участниками. Подобные диалоги будут удаляться.
  2. Запрещены любые обсуждения любых банковских, брокерских и иных финансовых организаций. Подобные сообщения подлежат удалению.
  3. Запрещены любые высказывания, которые могут задеть или оскорбить других посетителей. Эти сообщения будут удалены.
  4. Запрещено любое использование нецензурных выражений. Подобные сообщения будут удалены.
  5. Запрещена явная реклама, cпам и флуд. Подобные сообщения подлежат удалению.
  6. Неоднократные нарушения правил, игнорирование замечаний модератора, а тем более открытое неуважение к администрации данного ресурса влекут за собой блокировку доступа.
  7. Администрация MQL4.com имеет право изменять правила, если сочтёт это необходимым.

C'est juste pour que je n'aie pas à chercher à nouveau. Yura, merci d'avoir souligné un point très intéressant concernant la publicité des EA.

Poussons pour que le surlignage ait un sens plus clair.

P.S. Il y avait des publicités dans ce fil, mais elles n'étaient pas très évidentes (bien qu'elles nous aient conduits à l'argent).

Cependant, il s'agissait surtout du conseiller en question.

Néanmoins, le principe de fonctionnement de ce conseiller expert particulier s'est avéré ne pas être très fiable, pour ne pas dire plus. L'auteur l'a reconnu lui-même - il a ainsi admis qu'il n'était pas prêt à garantir le fonctionnement de ce produit. La démolition était donc tout à fait logique.

Raison: