Spectre ERUUSD - est-ce une preuve de non-stationnarité ? - page 5

 
Mischek писал(а) >>

C'est plutôt le contraire qui doit être prouvé

Les deux preuves auraient de la valeur. Il y a beaucoup d'écrits sur les cycles, comme le cycle de 57 ans de Kondratieff. De l'autre côté du bien et du mal. Mais Peters écrit sur la mémoire dans les marchés. Il calcule que les marchés de l'agenda ont une mémoire de 40 à 50 mois, selon le type de marché. Sa compréhension est la suivante : les cotations actuelles ont des informations sur les cotations d'il y a 40 mois. Peut-on trouver une fenêtre similaire lors de la construction de filtres dans la mémoire du marché.

 
faa1947 >> :

Les deux preuves seront utiles. Il y a beaucoup d'écrits sur les cycles, comme le cycle de 57 ans de Kondratieff. De l'autre côté du bien et du mal. Mais Peters écrit sur la mémoire dans les marchés. Il calcule que les marchés de l'agenda ont une mémoire de 40 à 50 mois, selon le type de marché. Sa compréhension est la suivante : les cotations actuelles ont des informations sur les cotations d'il y a 40 mois. Peut-on trouver une fenêtre similaire lors de la construction de filtres dans la mémoire du marché.

risque de se noyer dans l'ajustement

 
Mischek писал(а) >> risque de se noyer dans l'ajustement.

Ne dis pas ça, il n'en est pas encore là. ..... Il n'a toujours pas....))))

 
LeoV >> :

Ne dis pas ça, il n'en est pas encore là. ..... Il n'a toujours pas....))))

Et ses yeux sont fermés tout le temps, il est toujours endormi. Je me suis levée l'autre nuit pour vérifier, mais non, ses yeux sont fermés la nuit aussi, comment se fait-il que ses pattes ne soient pas encore endormies ?

 
Mischek писал(а) >> et ses yeux sont fermés en permanence, tout le temps qu'il dort, je me suis levée l'autre nuit pour vérifier, mais non, ses yeux sont fermés la nuit aussi, comment se fait-il que ses pattes ne dorment pas encore ?

Bien sûr qu'il l'a fait. Il a écrit -

faa1947 a écrit >> Le cycle de 57 ans de Kondratieff. >> de l'autre côté du bien et du mal.
))))
 
LeoV >> :

Bien sûr qu'il l'a fait. >> il a écrit.

))))

)))

 
Mischek писал(а) >>

Vous courez le risque de vous noyer dans l'ajustement.

D'une manière ou d'une autre, il me semble qu'il y a une certaine taille de fenêtre qui donnera un filtre avec à peu près les mêmes coefficients. Voici les trois calculs que j'ai postés plus haut dans le fil - c'est l'ajustement. Chaque filtre sera parfait sur sa propre fenêtre.

 
faa1947 писал(а) >>

Pour une raison quelconque, il me semble qu'il existe une certaine taille de fenêtre qui donnera un filtre avec à peu près les mêmes coefficients. Voici les trois calculs que j'ai postés plus haut dans le fil de discussion - voici l'ajustement. Chaque filtre sera parfait sur sa propre fenêtre.

Pensez-vous que cette idée n'a jamais effleuré quelqu'un avant vous ? Êtes-vous un pionnier dans ce domaine ?

 
faa1947 >> :

Pour une raison quelconque, il me semble qu'il existe une certaine taille de fenêtre qui donnera un filtre avec à peu près les mêmes coefficients. Voici les trois calculs que j'ai postés plus haut dans le fil de discussion - voici l'ajustement. Chaque filtre sera parfait sur sa propre fenêtre.

Il y a deux options, vous croire sur parole ou vérifier vous-même, la deuxième est meilleure pour moi.

Ensuite, il y a l'idée que la fenêtre doit être dynamique, liée à ..... Beaucoup de variantes et de temps perdu sans résultat mais pas sans avantage.

alors le signal devra être filtré par quelque chose, alors il devra être filtré ...

ce business prend beaucoup de temps

 
LeoV писал(а) >>

Pensez-vous que cette idée n'a jamais effleuré personne avant vous ? Êtes-vous un pionnier dans ce domaine ?

L'auteur, s'il vous plaît.

Raison: