Preuve de piratage - page 12

 
gip писал(а) >>

Je pense qu'un mot honnête de pionnier de la part d'Integer aurait été suffisant pour éviter une telle tension avec AIS.

Pourquoi Integer doit-il donner la parole à un pionnier ?

Je comprends que si Rosh lui tape sur les nerfs, alors ça en vaudrait la peine.

mais je suis désolé. Je ne le ferais pas. Il est d'ailleurs bon (Integer) de se taire et estime qu'il est indigne d'entrer dans une dispute avec un homme qui a une imagination malade.

HideYourRichess

J'ai déjà copié le lien vers le code source et l'ai utilisé comme intermédiaire. Il devrait immédiatement blâmer MQL. AIS a été mesquin avant de créer des forums internationaux sur la programmation MQL et a oublié d'y inviter les développeurs ))))).

 
gip писал(а) >>

Je pense qu'un mot honnête de pionnier de la part d'Integer aurait été suffisant pour éviter une telle tension avec AIS.

J'ai écrit ici comment cela s'est passé, cette photo est apparue de nulle part, j'en ai joint une autre à l'article. J'en ai joint un autre à l'article :

Et voici un cadeau pour Ais :

 
En fait, le fil de discussion aurait dû être supprimé en guise d'avertissement à l'auteur, parce que tout cela n'est qu'un tas d'idioties...
 
gip >> :

Et je pense qu'un mot honnête de pionnier de la part d'Integer aurait été suffisant pour éviter une telle tension avec AIS.

Même pas ça.

 
gip >> :

Tu es une tête de noeud. Retournez deux pages en arrière et lisez la loi dont vous parlez... et le lire si vous savez comment.

Exact, et vous êtes "non-turvy" avec ais.



>> :
Si les insultes mutuelles continuent, le fil de discussion sera supprimé.

C'est ce que je veux dire.


Et il n'y a rien à dire sur Sveta, c'est une mauviette.

 
Integer >> :

J'ai écrit ici comment cela s'est passé, cette photo est sortie de nulle part, j'en ai joint une autre à l'article. Celui-là :

Et voici un cadeau pour Ais :

Il n'a pas besoin d'écrire, il a besoin d'être orienté vers une institution médicale.

 
four2one >> :

Et il n'y a rien à dire sur Sveta - une mauviette.

Je me joins à Swetten -- pour manque flagrant de respect envers les autres membres du forum.

 
TheXpert >> :

Je me joins à Swetten -- pour manque flagrant de respect envers les autres membres du forum.

Je participe aussi, surtout quand on lit toutes ces bêtises et celles de votre Svetka aussi.

 
four2one >> :

Et je me joins à eux.

Tu veux aller aux bains publics toi-même ? >> c'est louable, LOL.

 
TheXpert >> :

Je me joins à Swetten -- pour manque flagrant de respect envers les autres membres du forum.

>> et moi.