Question MQL hors sujet - page 20

 
Rita:


Ça ne marche pas. Toujours des carrés à la place des lettres.

Lien - ici http://finstockclub.ru/forum/index.php

Maintenant, j'ai chargé l'ancienne version d'Opera - elle montre le site normalement.

Mais le nouveau - dernier - il n'a toujours pas...

Essayez cet encodage pour ce site :


 
joo:

Essayez cet encodage pour ce site :



Le W-1251 ne s'affiche pas correctement non plus.

Moitié normal, - moitié pas

 
Rita:


Le W-1251 ne s'affiche pas correctement non plus.

La moitié sont OK, l'autre moitié non.

Dans ce cas, même si vous avez explicitement spécifié un encodage pour la page, et qu'elle ne s'affiche pas correctement, c'est un navigateur de merde qui donne un coup de pied dans le mur. Téléchargez Firefox (la dernière version en date est la 3.6.11) et tout ira bien.
 

Je suis habitué à Opera. Et le mari n'approuvera pas...

En outre, Opera fonctionne plus rapidement que Firefox sur notre ordinateur pour une raison quelconque !

Nettement plus rapide. Cela ne signifie pas que c'est mieux. Mais de telles habitudes peuvent être difficiles à changer...

Je suppose que je vais devoir revenir à l'ancienne version d'Opera.

 
Rita:
.......
Réunissez un conseil de famille. Mettez à l'ordre du jour la question du passage d'un navigateur de merde à Firefox. Et tout ira bien. Vous n'avez pas besoin de démolir l'Opéra. Vous vous y habituerez, petit à petit. :)
 
joo:
Procurez-vous Firefox (3.6.11, la dernière version en date) et tout ira bien.

+1

C'est celui que j'utilise, aucun problème détecté.

 
Rita:

Je suis habitué à Opera. Et mon mari n'approuvera pas...

En outre, - Opera dans notre ordinateur, pour une raison quelconque, fonctionne plus rapidement que Firefox !

C'est sensiblement plus rapide. Cela ne signifie pas qu'elle est meilleure. Mais il peut être difficile de changer ce genre d'habitudes...

Je suppose que je vais devoir revenir à l'ancienne version d'Opera.


Quel est le problème avec les autres navigateurs de Leonid ?

C'est de la tyrannie. :)

 
L'ordinateur s'allume spontanément :)) et il n'y a pas de dépendance au temps ou au cycle. Le démarrage automatique est désactivé dans le bios. Des idées à ce sujet ? J'en ai juste marre.
 

Vérifiez le bouton d'alimentation de l'ordinateur (à l'avant de l'unité centrale). Pour ce faire, ouvrez le système et retirez les fils du bouton de la prise de la carte mère. Observez si l'ordinateur s'allume ou non.

S'il ne s'agit pas du bouton, vous devrez peut-être passer l'aspirateur et frotter soigneusement la carte mère avec une brosse à dents.

Si cela n'aide pas non plus, la carte mère doit probablement être remplacée.

 
joo:

Vérifiez le bouton d'alimentation de l'ordinateur (à l'avant de l'unité centrale). Pour ce faire, ouvrez le système et retirez les fils du bouton de la prise de la carte mère. Observez si l'ordinateur s'allume ou non.

S'il ne s'agit pas du bouton, vous devrez peut-être passer l'aspirateur et frotter soigneusement la carte mère avec une brosse à dents.

Si cela n'aide pas non plus, la carte mère doit probablement être remplacée.


Merci pour les conseils, je vais essayer.
Raison: